jeudi 12 avril 2012

Cartes "En toute Amitié"

Bonjour à tou[te]s !

Voici deux cartes que j'ai réalisées pour une amie, passionnée par l'Asie et le Japon.


J'ai trouvé le motif du 3D sur internet, mais je ne sais plus où :-s (si vous reconnaissez le modèle publié sur votre blog, faites moi signe que je mette un lien vers votre site !! Merci) . Le tampon "Juste pour toi" est issu du blog de Cathy Carteries. Le kirigami "Pagode" provient du site d' Anne Tournadre.


La deuxième carte est tamponnée d'une petite "Magnolia" Japonaise, aquarellée*. Le symbole chinois signifie "Amitié".

* Et c'était mon premier test dans ce domaine !

En espérant que ces cartes vous plaisent, comme elles ont plu à leur destinataire (à qui je fais de gros bisous !!) ;-)

Bonne journée !

>Sy89<

7 commentaires:

  1. Ce petit mot pour te dire 1000 merci pour ces deux cartes, ça ma beaucoup touchée <3

    Elles sont magnifiques!!! :D Gros Bisous!!

    Stéphanie :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la pagode, elle est super belle !!

    Ta Miss

    RépondreSupprimer
  3. Impressionnante la pagode !!!
    Quel beau travail

    RépondreSupprimer
  4. Encore de belles cartes !!!
    J'ai également relevé le modèle de la pagode mais toujours pas testé ...
    En ce moment les semaines sont denses, ne me laissant pas assez de temps pour moi :(
    Bon w-end
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment très chouette ta carte!! c'est vrai que j'en ai bavé pour faire les plis sur le haut et la plier pour mettre dans l'enveloppe!! j'espère juste qu'elle ne sera pas trop maltraité durant le trajet postal!! gros bisous et bonne soirée!! sandra

    RépondreSupprimer
  6. @ Sandra : apparement la mienne est arrivée en bon état, donc :-) ça devrait aller pour la tienne aussi (j'espère!) gros bisous & bonne semaine !

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)