samedi 28 avril 2012

Carte Naissance Bleue

Coucou !

Comment allez-vous avec ce temps... euh... comment dire ça... pas terrible ?! (à moins que vous ne soyez, en France, là où il y a un rayon de soleil ?!)

Pour aujourd'hui, ce sera une carte de naissance pour féliciter d'heureux parents d'un petit gars ! Une carte par laquelle je fais un p'tit clin d'oeil à "ma Miss", qui est devenue Tata cette semaine. ^^ Elle comprendra pourquoi ce choix de carte ! ;-)






L'avant est tout simple : une cigogne dessinée (d'après une image trouvée sur internet), une frise en dentelle (à la perfo Fiskars), et des "Félicitations" manuscrites....
A l'intérieur, on découvre un landau (une autre sorte que celle présentée sur la carte beige la dernière fois) avec une 'envolée de coeurs'. C'est un modèle pop-up de Maurice Mathon. 

Voilà pour cette fois !

Bon week-end à tous/tes !

Scrap-bises

Sy89

8 commentaires:

  1. trop sympa celle ci aussi ... bon j'ai trouvé mon site seul frein c'est écrit manufacturé donc je me demande si ça craint ou pas car certaine perfo bordure ne sont pas chère du tout ^^ dis moi ce que tu en penses là je le parcours voir ce qu'il peux m'apprendre =) bise bonne aprem

    RépondreSupprimer
  2. je viens de me rendre compte que ce n'est pas le site que je pensais avec les bordures pas chère lol j'en fais tellement de site !!! regarde je viens de la trouver mais 2-3 semaine d'attente bon en meme temps depuis que l'on attends lol ..

    RépondreSupprimer
  3. comment je fais pour etre au courant de tes nouveau articles je ne vois pas ... bise

    RépondreSupprimer
  4. Je te remercie pour cette idée qui a fait plaisir aux nouveaux parents !! Merci également pour ce ptit clein d'oeil !!

    Ai-je besoin de préciser que c'est une très jolie carte ?! lol


    Et d'ailleurs je vais de ce pas agiter ma créativité pour complêter mon cadeau d'anniversaire !! (tmtc)

    T'es la meilleure, je te fais de gros bisous !!

    Jtdr !!
    Ta Miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bc pour tout ce gentil commentaire ma Miss ! Moi aussi jtd ! :) A bientôt (en vrai) pour un atelier scrap ?? gros bisous

      Supprimer
  5. Encore une belle carte souvenir pour cet heureux événement ;D
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Merci aussi à Sandrine, Aurore et Capucine_o !

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)