samedi 7 avril 2012

Carte Mariage "Verte" 2

Re-bonjour !
Cette fois, c'est ma 1ère réalisation d'une carte "mariage" que je vous propose !



J'ai puisé l'inspiration sur le site de
La pergola des mariés est un de ses modèles et les roses sont fabriquées grâce à son super tutoriel :-)
Les dentelles sont en papier, découpées à la perfo. Le mot "Mariage" est tamponné.
Au dessus du "tag" ( = l'étiquette centrale sur le bas de la carte ouverte, pour les "non-scrappeuses" ^^) il y a écrit "Félicitations" en lettres argentées autocollantes. Et sur le tag sont collées 4 demies-perles.

Bonne journée, et à bientôt !

Sy89

5 commentaires:

  1. Elle est super jolie cette carte ! Bravo !
    Merci d'avoir rappelé le lien vers le modèle de mon blog,
    bises,
    Anne.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte, et so romantic !!!
    J'aime beaucoup tes rosiers grimpants !
    Y'a pas à dire, on voit que tu maitrises le sujet !!!
    Bises & bon w-end

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup à vous deux :-D
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)