samedi 7 avril 2012

Carte Mariage "Verte"

Bonjour !
Pour bien commencer mon blog, voici une carte de mariage ! (que celles qui me connaissent bien, comprennent ;-) )


La dentelle de papier est faite à la perforatrice "Martha Stewart" (jolie découverte au salon "Version Scrap" de Paris, dimanche dernier), et le montage en 3D provient de ce site :
ainsi que le kirigami (pliage/découpage) de l'intérieur.

Donnez moi votre avis ^^

Sy89

6 commentaires:

  1. Très joli, je le partage sur mon mur fcb !! Tu es une très bonne manuelle, c'est très fin !
    Bisous la Belle ! Anne-Laure Ex Pigiette :))

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait d'accord avec Anne-Laure.
    Les autres cartes de mariages sont jolies
    mais celle-ci c'est ma préferée !!

    Ta Miss (ex-pigiette :p lol)

    RépondreSupprimer
  3. Tu es vraiment douée pour les cartes.
    Bravo
    Et merci pour le lien "les passions créatives de marie", je viens de découvrir c'est une vraie mine d'or.

    RépondreSupprimer
  4. Merci de tes commentaires Sylvie ! Et ravie si j'ai pu te faire découvrir un autre site :-) A bientôt "chez l'une ou chez l'autre" !

    RépondreSupprimer
  5. Puisque je n'ai pas envie de te réveiller à cette heure-ci avec un message, je te laisse un commentaire : j'aime beaucoup celle-là (et il y en a d'autres bien sûr). Mais je pense que "couleurs vives", ça y est, puis oui, ils vont se marier à l'église, donc l'intérieur est très bien aussi. Mais il faudra laisser de la place pour que les personnes puissent la signer... Voilà, je t'écris ailleurs maintenant ;)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup celle-là (et bien d'autres encore, bien sûr ! :) )
    J'aime le devant et l'intérieur, puis niveau couleurs vives c'est très bien aussi. Par contre il faudra plus de place à l'intérieur pour que les personnes puissent signer. Merci beaucoup !!!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)