mardi 11 septembre 2012

Micro-Album-Porte-Clés


Bonjour à tous !


Aujourd'hui, pas de cartes, comme c'est annoncé sur le titre de l'article, mais un mini-mini (un micro quoi !) album porte-clés !


J'ai trouvé un super tutoriel pour le fabriquer sur le site de "Scrap2Sam" ICI !


Elle a vraiment fait une super vidéo explicative, et après avoir pris mes petites notes, je me suis attaquée au projet !


Et voilà ce que ça donne au final :


La couverture, fermée et nouée, avec un petit passant de suédine noire pour l'accrocher à mes clés !



 
Une fois ouvert... Désormais sont collées huit petites photos de ma famille et mes ami(e)s... de 4,5 x 4,5cm !!


 
 Et voilà! On ferme, messieurs, dames, on ferme ! lol.
 
 

N'hésitez pas à faire un tour chez SAM, car son blog regorge de bonnes idées, de jolies pages de scrap, d'étiquettes téléchargeables et de tuto en vidéo !!


A bientôt pour d'autres aventures en scrap !


Scrap-bisous

Sy89

13 commentaires:

  1. Trop mimi ce micro album, quelle bonne idée...!
    J'ai rajouté des explications sur ma carte et sur le collage de mon sable en commentaire sur le blog de Capucine.
    Marie-Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie-Laure de ta visite et de ton commentaire chez Capucine_o ! Je vais aller voir ça ! Merci encore !

      Supprimer
  2. Ah c'est tout MIMI ce MINI =) bisous ma sandy bravo pour cette création

    RépondreSupprimer
  3. trop bien , une belle idée cadeau pour NOËL , merci , bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Evelyne ! C'est vrai que ça peut être une bonne idée de cadeau... pour emmener ceux qu'on aime partout avec nous ! ;-)
      bisous

      Supprimer
  4. Oh Doudou c'est super chouette !
    Je suis curieuse de voir le tuto de cela.
    Bravo :o) bizscrapés.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Doudou,
    Il est super chouette ce mini mini-album.
    Bravo et plein de bizscrapés.

    Tatie

    RépondreSupprimer
  6. Merci à Doudou26/Evelyne, de faire partager mes posts, et donc : Merci à Tournesol55 pour les compliments ! ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ce mini, idée cadeau très originale. Merci pour le tuto et BRAVO.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Corinne ! =) Et de rien pour le tuto, normal de partager !! bisous

      Supprimer
  8. C'est une réussite ! Bravo ! Je mets de ce pas l'image de ta réalisation dans mon album "7 à vous". Biz

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)