vendredi 10 août 2012

Carte d'anniversaire (2)

Coucou !
Aujourd'hui je vous montre donc, comme promis une (seconde) carte d'anniversaire, que j'ai faite pour une amie, qui a un an de moins que moi...
Son anniversaire était fin juillet (elle aussi), mais n'étant pas chez elle cet été, je n'ai pu lui envoyer qu'hier, car elle rentre très bientôt, pour la mi -août.



Bien sûr, comme d'habitude, il y a à l'intérieur, un kirigami ... Et pour une passionnée d'équitation et de chevaux, quoi de plus logique, qu'un pop-up "cheval" ?!




En détail :
Face avant :

- Magnolia au cadeau (aquarellée), dans son "ovale" aux bords encrés;
- Bordures dentelles à la perfo "Fiskars";
- Tag au pochoir (bords encrés) "Joyeux Anniversaire".

Intérieur :
- Kirigami "Licorne" (dont j'ai supprimé la corne pour en faire un cheval...)
- "tag ovale" au pochoir, aux bords encrés, en rappel de celui de l'avant.


J'espère que ma carte plaiera à sa destinaire !


Voilà c'est tout pour aujourd'hui ! A bientôt pour une autre carte d'anniversaire ! (puisque j'ai commencé la série... lol !)



Scrap-bisous


 Sy89


8 commentaires:

  1. Super bien réussi!! moi aussi, je suis dans une vague d'anniversaire 4 en cours et un 5e à venir!! j'attends pour les poster que leur destinataire l'ai reçu!! biz et bonne soirée!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sandra ! :-)
      Moi je les publie, car elles ne vont pas sur mon blog.... Alors ^^ lol.
      Bonnes créations alors !
      Bisous et bonne soirée à toi aussi !

      Supprimer
  2. Trop mimi ta carte et magnifique ce kirigami !! bravo sandy, bise bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis Sandrine =) ! Bonne soirée et bises !!

      Supprimer
  3. Encore une magnifique carte. Le kirigami, je reste sans voix car quel travail.
    BRAVO!!!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Corinne ! =) Les découpes sont assez minutieuses sur ce modèle, mais... Quand on veut, on peut ;-)
      Bisous

      Supprimer
  4. Bonjour très jolies réalisations bonne continuation

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)