lundi 9 avril 2012

Cartes de Pâques

Bonjour !
En ce lundi de Pâques, mes cartes "dimanche de Pâques" ayant été remises à leurs destinataires, je peux aujourd'hui les publier :


La première, réalisée façon "vintage", était destinée à mes grands-parents, qui l'ont beaucoup appréciée. :-D L'image est imprimée sur un papier toilé, la dentellea été réalisée à la perforatrice "Martha Stewart"et le kirigami est une de mes créations perso... Même si je ne suis pas très contente de mon découpage des lettres "Joyeuses Pâques", pour lequel j'ai rencontré quelques soucis avec la police d'écriture que j'avais choisie. Mais c'était une première, je ferais mieux une prochaine fois ^^
La deuxième carte était mon menu d'hier. La dentelle et les coins sont découpés à la perforatrice "Martha Stewart" (unité oblige ^^). Le kirigami "Lapins aux tulipes" - que j'ai modifié pour en faire un kirigami a 90° (il était à 180° au départ) - provient d'un site en anglais (mais je n'ai plus l'adresse :-s ).


                       
Enfin, la dernière carte est destinée à ma filleule (3 ans et demi), d'où la couleur rose tendre. Je lui donne cet après-midi :-D Le kirigami "Poussin sortant de l'oeuf" vient du blog de Capucine_o :
Le dessin de la petite fille déguisée est un tampon de la collection "Magnolia" que j'ai aquarellé, ainsi que les petits oeufs, le grand sur lequel elle est assise est "scrappé" avec des perfo et les "paillettes/boutons" sont cousu(e)s.

Et enfin ! Un "canivet" de Pâques, que Sacartonne a eu la gentillesse de m'envoyer hier pour que je puisse le découper puis le coller sur ma fenêtre le jour même de Pâques !


 
Voila pour aujourd'hui ! Bonne journée fériée à tous/tes !

PS: N'hésitez pas à poster un p'tit com ;-)

Sy89

3 commentaires:

  1. Très joli tout cela, tu as très été productive !!
    Je découvre le terme "canivet"... j'en ai aussi sur le thème de Pâques, mais cette année je ne les ai pas sortis, ce n'était pas l'évènement majeur du w-end ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Sublime ta créa!! merci pour le lien c'est sympa à toi, j'ai présenté ta créa sur mon blog et t'ai fait un pt coup de pub aussi!! bonne soirée et à tout bientôt!! Sandra

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous deux les scropines !! bises

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)