dimanche 29 juillet 2018

Témoignage d'Amitié

Salut tout le monde ! 

Comment allez-vous en ce dimanche ? 

Vous le savez si vous me suivez depuis un moment, j'ai transmis le virus du scrap à ma Meilleure Amie, Ma Miss. 

Mais si je vous ai déjà montré des réalisations que j'ai faites pour elle, je ne vous ai que rarement montré ses créations (à part pour mon anniv ou Noël)...

Voici donc une carte qu'elle a réalisée... Juste comme ça, par amitié, sans occasion particulière, autre que celle de faire plaisir !! 




Je la trouve tellement adorable ! Le nounours avec un appareil photo est clairement un clin d’œil à ma passion pour la photographie...  Et il s'agit l'un de ses tout premiers essais de colorisations aux crayons de couleurs aquarellables !! 

Je ne vous montrerai pas l'intérieur car le petit mot est privé (^^) mais encore MERCI à toi ma Miss pour cette belle surprise et le cadeau qui allait avec ;-) 

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. bravo à cette petite miss!
    des bisous et à bientôt
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à ton amie, sa carte est toute mignonne, bravo.
    Bisous,Loulette

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)