dimanche 15 juillet 2018

Commande estivale (2)

Coucou les copinautes ! 

Ça y est, l'heure des vacances a sonné pour moi =) MAIS ! je vais bien sûr essayer, autant que possible, de vous poster régulièrement des articles ici... 

Et pour commencer, une autre carte commandée toujours par la même collègue (ma "nouvelle" binôme), pour une autre de ses amies. 

Vous vous souvenez peut-être de la carte réalisée pour souhaiter un bon rétablissement à l'une de mes collègues du groupe admin.... sur le thème "Japon" ?
Je vous avais dit que ma binôme l'avait adorée...

Eh bien elle m'en a commandé une du même style pour une autre de ses amies "amoureuse" du pays du Soleil Levant. 

Comme je ne sais pas faire deux fois la même carte (à l'exception de faire parts), j'ai adapté le modèle initial et ai changé un peu les couleurs pour plus de pastel. 

Voici le résultat : 


Papier Action, Tampon personnage "Magnolia", fleurs blanches (euh.... ?) demies perles (pareil.... ?!), papier calque pour la fenêtre, encadrée de papier noir. 

Encore une fois j'ai fait sensation avec cette carte auprès de ma commanditaire ! Pourvu que la destinataire l'apprécie aussi ! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)