lundi 2 juillet 2018

Série des Anniversaires 2018 (n°22)

Coucou tout le monde !! 

Aujourd'hui, je viens vous présenter une carte de la série des anniversaires. 

Celle-ci a été réalisée pour une de mes collègues, née le jour de la fête de la musique
Et comme si c'était fait exprès, la Sainte Patronne de son prénom est la protectrice de la musique ! 

Et puis, le 21 juin c'est l'été, le soleil, la chaleur (bon pas trop cette année, ici, il a fait 20°C max ce jeudi... Mais depuis l'été s'est bien rattrapé !), j'ai décidé de mettre des couleurs vives... 

Et comme c'était un chiffre "rond" pour elle, avec un changement de décennie, pas question de louper une occasion comme celle là pour lui faire une carte ! 

La voici : 


J'ai joué sur le côté musique avec le dies (acheté chez la Fourmi Créative) "Happy Birthday" avec la clé de sol, et avec un fond en mousse embossé de notes de musiques.
J'ai mis un petit gâteau avec une bougie (dies AliExpress) pour accentuer le côté anniversaire ;-) + 2 petites demies perles violettes et jaunes dorées dans les angles.

Un combo jaune et violet qui a beaucoup plu à sa destinataire : "oh j'adore le violet !!
Elle en était presque émue aux larmes de ma petite surprise =)
Depuis la carte trône sur son bureau ! 

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)