vendredi 13 juillet 2018

Série des Anniversaires 2018 (n°26) + Série Marque page (4)

Bonjour à vous tous qui passez par là !

Aujourd'hui je suis pile dans les temps pour vous présenter la carte d'anniversaire (Oui vous vous en doutez vu le titre de l'article !) de ma Maman !! 

Elle ne la verra que ce soir alors... en attendant surprise !



Je l'ai préparée avec amour (bien entendu !) : roses faites main (il y a en 7 !), feuillages dies (AliExpress), ruban acheté dans une petite boutique d'un grand centre commercial voisin mais dont le nom m'échappe), dies "BON Anniversaire" : Scrap Plaisir (en soldes! Un de mes derniers "craquages"!) en papier argenté pour aller avec le rebord du ruban rose; et le fond vert à été gaufré avec un classeur d'embossage de chez 4enscrap "bris de verre"(autre craquage du moment !). 

Qu'en pensez vous ?? 

Et puis parce qu'à la fête des mères Elle a reçu un roman d'un auteur qu'elle aime beaucoup et qu'elle l'a gardé exprès pour les vacances (très prochaines !!) Je lui ai fait un "marque ta page". 😊



Encres pschitt Scrap Plaisir (la verte je l'avais déjà, j'ai récemment craqué (Tjs en soldes !) Pour la jaune et la marron (et 2 autres). 
Les tampons "marque page, citation et livres" sont issus d'un set spécialement consacré à ce thème de chez 4enscrap ! 😁 la plume est de chez Aladine (offerte parmi le set de tampons transparents spécial plumes !) Par ma Miss 😀 

J'espère que cela lui  fera plaisir, ainsi que les autres cadeaux prévus !! 

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. cela fait un ensemble ravissant!bon anniversaire à ta maman!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ma Coco pour elle et pour moi!
    Succès hier pour tous les cadeaux =D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. très belles création
    Un ensemble parfait
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Loulette !!
      Les cadeaux furent très appréciés... et sont pour le moment exposés sur le manteau de la cheminée ! =)
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)