lundi 26 février 2018

Série des Anniversaires 2018 (n°3)

Salut les scropines, salut les visiteurs !!

Je continue sur ma lancée de vous présenter toutes les cartes d'anniversaire de janvier 2018... 

Et pour ce 3ème volet, en à peine quelques jours d'écart, voici une carte pour une autre amie à moi, "mon N'Amoureuse" ;-) 

Elle aussi, comme notre autre amie commune (voir volet n°1), a deux chats. Mais j'ai "découvert" son point faible : les hiboux et les chouettes.... 

Comment vous dire que je me suis fait plaisir avec ce thème.... Et me suis donnée à fond pour que ça lui plaise ! 




Là encore, le modèle est totalement improvisé à partir d'une photo vue sur internet, et d'un modèle de dies (Mlle Toga).... Tout a été fait sur mesure pour elle... Une carte unique !! 



Comme pour notre précédente amie, le texte (peu visible sur la photo, une fois les ailes ouvertes, sur "le ventre" de la chouette) est en allemand, car elle est... 100% allemande ! Encore une petite attention qui je pense l'a touchée...

Et puis, peu de temps après son anniversaire (et pas n'importe lequel... 25 ans !) je lui ai fait un petit cadeau... Toujours dans le même thème forcément ! 




Hibou découpé et thermocollé sur une pochette Mademoiselle Toga (100% coton). Elle peut ainsi y ranger tout ce qu'elle désire, et on est sûr(e)s que ça lui appartient avec ce chouette motif (hi hi) !

Quand elle me dit "il y en a une qui me connait bien", je crois que je peux affirmer "mission accomplie" pour lui avoir fait plaisir ! =D

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. bravo Sandy!tu as fait "mouche"!!!!avec ces 2 chouettes créas!!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Coco pour ton gentil message !
      Bisous

      Supprimer
  2. Bravo quelle créativité et quelle réussite.
    Bravo c'est trop beau
    Bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)