vendredi 2 février 2018

Cartes des fêtes 2017/2018 (5)

Hello !! 

Comment allez-vous en ce vendredi ? ça y est, la semaine se termine, mais votre programme pour le week-end est-il prêt ?! ;-) 

Comme annoncé mercredi, je reviens avec une grande série de cartes aujourd’hui.

Ce sont toutes les cartes que j'ai offertes à mes amies : 


Ma Meilleure Amie  - Ma Miss - (et son chéri !!) : 


Une carte shaker box qui m'a donné bien du fil à retordre pour être honnête !  ;-)

Une série "similaire" mais aux couleurs différentes, pour toutes mes amies rencontrées à mon ancien travail (et pour leurs conjoints / famille) : 

Ma Bella (""exilée"" en GB !) :


Ma Binôme "de cœur"


"Mon N'Amoureuse" ;-) :


Les jeunes époux : 


Ma Grande Amie : 

 "La Tata Noire" ^^ :

(tous nos petits surnoms ne vous diront bien sûr rien, mais pour nous ils ont, évidemment, tous une signification et nous ramènent à des souvenirs ou des situations qui nous sont chères ! ... et comme j'espère qu'elles passeront par ici pour mettre un petit commentaire (hi hi), je voulais leur faire ce clin d’œil !)

Voila donc pour aujourd'hui ! J'espère que ça vous aura plu ! 

La prochaine fois, on passe aux cartes envoyées à la famille "en Province" ^^

Scrap-bisous

Sy89

PS : bonne Chandeleur aujourd'hui à tous !  
N'oubliez pas de faire sauter les crêpes avec une pièce dans la main pour vous assurer "la richesse" toute l'année !! 

4 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)