dimanche 4 février 2018

Cartes des fêtes 2017/2018 (6)

Bien le bonjour à tou(te)s ! 

Déjà dimanche.... 

Aujourd'hui je reviens donc, comme annoncé, avec des cartes de vœux envoyées à notre famille "en Province". En Alsace pour être exacte. 

Voici donc deux cartes aux motifs similaires (normal, les cartes sont pour deux sœurs ! hi hi.)



Les petits bonhommes de pain d'épices (combi dies - tampons offert par Loulette) sont en fait là pour rappeler les délicieux "bredele" (ces traditionnels petits gâteaux alsaciens, fabriqués dans les foyers de l'Est en amont des fêtes de Noël... et parfois même depuis novembre !) qu'elles - et leurs familles - nous ont envoyés. 

Alors merci les cousines de Maman pour vos vœux et vos gâteaux !! =D 

Scrap-bisous

Sy89

J'en profite pour remercier mes parents chéris qui ont faites TOUTES les photos (ou presque) de mes cartes de voeux....
Et bien d'autres que je vous présente depuis quelques temps (et encore à venir !)

4 commentaires:

  1. jolies cartounettes!
    bisous et bon dimanche
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. Trop chou ces cartounettes
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Loulette! Je suis contente que ça te plaise ce que j'ai fait avec tes cadeaux !
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)