jeudi 22 février 2018

Série des Anniversaires 2018 (n°1)

Coucou !! 

J'espère que vous allez bien ? 

ENFIN, je commence la série des anniversaires de 2018

Et donc pour débuter, le tout premier sur mon calendrier (oui, comme l'an passé, je vous les présente dans l'ordre chronologique !) : celui de "ma binôme de cœur" !

Propriétaire "Maman" de deux chats, le thème s'imposait de lui même. Mais je voulais quelque chose d'un peu original, alors j'ai pris mes crayons, mes ciseaux et voici le résultat : 


(les yeux bougent ^^)
Le texte est en allemand, car elle est franco-allemande. Là encore j'ai voulu lui faire un clin d’œil ! ;-) 

Tampons de chez Stampin'Up! (via Cathy) 

Une carte qui fut grandement appréciée =D 

Scrap-bisous

Sy89

3 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)