vendredi 19 janvier 2018

Double bonheur(s) 2/2

Hello tout le monde ! 

Ça y est, le week-end approche !! =)

Comme annoncé mercredi, voici la 2ème carte de la série, consacrée à mon "ancienne" collègue, pour les 2 bonheurs qui ont illuminé son année 2017. (on reste en contact, et on le sera encore un moment je pense, car nous avons des amis en commun en dehors du boulot ^^ lol)

La dernière fois je vous présentais la carte pour son mariage

Voici celle pour la naissance de....


Ses jumeaux ! 

La photo a été faite par la maman elle même, car ou j'ai oublié de la faire ou bien je ne remets plus la main dessus.... oups ! Merci A.

Une carte, inspirée d'une vue dans un des derniers PCC (à la rubrique "présentation d'une scrappeuse"), dont j'ai doublé le bonheur avec 2 bodys au lieu d'un ! 

J'ai ajouté des éléments en bois colorisés aux feutres acryliques et vernis au Glossy Accent + quelques découpes faites avec les dies (matrices de découpe) empruntées à ma Miss,  pour accentuer l'univers des bébés... Les couleurs étant celles qui seraient présentes dans la chambre des enfants, à en croire ma source (une amie - toujours du boulot ^^ - ) qui a été la voir chez elle, les bras chargés de cadeaux. 
Mais les deux cartes ont été offertes lors du passage de la jeune mariée / maman à la société pour présenter ses fils... Je n'étais déjà plus dans les effectifs à ce moment là, mais elle m'a gentiment envoyé des photos de ses petits garçons et des photos des cartes en remerciement le même jour ! 

Comme je sais dorénavant que tu me lis, A.  : je suis contente si elles t'ont plu, en tout cas, c'était le principal ! Depuis le temps que tu attendais d'en avoir une de ma part... tu en as eu deux pour "le prix" d'une ! ;-)

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. MERCI.
    Encore un grand merci pour tes magnifiques cartes.
    Que ce soit celle du mariage ou celle des jumeaux..Les 2 sont magnifiques. Il faut vraiment.que je trouve 2 cadres pour les encadrer. Je t enverrai une photo dès que j aurai pris le temps de faire tout ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anaïs pour ton gentil commentaire !
      Il me tarde de voir mes cartes encadrées ! (je crois que ce sera la 1ère fois !!) ^^

      Supprimer
  2. très jolie création!
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)