mercredi 17 janvier 2018

Double bonheur(s) 1/2

Coucou les scropines, coucou les visiteurs ! 

J'espère que vous allez bien en ce milieu de semaine ? 

Aujourd'hui je viens vous présenter une petite série de 2 cartes, destinées à la même personne. 

Il s'agit d'une ancienne collègue, qui l'an passé (en 2017 quoi... Oui je suis en retard sur la publication !!) a connu 2 grands bonheurs : elle a épousé l'homme de sa vie, et elle est devenue maman... ! 

Je vous présente donc aujourd'hui la carte réalisée pour la féliciter du 1er évènement

Une carte, forcément, aux couleurs et sur le thème de son mariage !! 


Paris est représenté par la Tour Eiffel (découpe en bois BoAnita ou Fitaller ?!), le rouge et le blanc, avec les papiers et les rubans (ruban tamponné avec le set "carterie 2" de chez Scrap Plaisir), et la découpe des mariés spécialement réalisée à son attention (et celle de son époux !), avec la Caméo. 

Une carte, qui, comme celle pour la naissance, à découvrir dans mon prochain post, sera encadré - m'a t-elle dit ;-) - dans leur salon... ! 

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)