mardi 23 janvier 2018

Cartes des fêtes 2017/2018 (1)

Bonjour bonjour ! 

Avant de commencer à vous montrer les cartes d'anniversaires de 2018 (et tout le reste pour 2018), je viens vous présenter toutes les cartes de vœux que j'ai réalisées pour les fêtes de fin d'année 2017 et ce début d'année 2018. Bien sûr je vous présenterai aussi les cartes que j'ai reçues

Pour commencer, voici les toutes premières que j'ai offertes, à mes nouvelles collègues, à l'occasion du repas de fin d'année qui eu lieu au restaurant d'entreprise. 
Je les ai distribuées dans les '''cases courrier''' le matin, juste avant notre "RDV Café", pour réserver un peu de surprise et ne pas les donner en mains propres... Certaines savaient que je scrappais, d'autres pas, alors elles l'ont ainsi découvert ! 
J'avais mis une petite carte de visite avec l'adresse de mon blog, alors peut-être que si elles passent par là, elles reconnaitront les leurs ! (un petit commentaire svp, les filles ;-)  )

Voici donc toute une première "série" de deux modèles... Mais toutes uniques ! 














Côté technique : 

Sur le premier modèle : rubans à dominante dorée et motifs, en "ligne droite" ou en noeuds, et un flocon (dies / matrice de découpe AliExpress) avec une demie-perle dorée (la Malle aux Fleurs). 

Sur le second modèle : masking tape, flocons (les blancs sont des dies de AliExpress (lot de 4 dont ceux du 1er modèle), les verts sont de chez Stampin'Up! (achat chez Cathy)), demies-perles dorées et rouges (idem 1er modèle).
Sur toutes : "peel-off" Meilleurs Voeux 

Des cartes qui ont été appréciées : certaines sont exposées dans les bureaux de mes collègues, d'autres filles les ont ramenées chez elles pour les montrer à leurs familles ;-)

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. jolie série et délicate attention
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. J'adore votre blog.
    Tous mes vœux pour 2018

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien ! A vous aussi une bonne année 2018.
      Avez vous un blog afin que je vienne vous rendre visite également?

      Supprimer
  3. Elles sont superbes, j'adore.
    Belle attention
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup ma Loulette! C'est gentil à toi !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)