dimanche 11 décembre 2016

Nounours rose

Bonjour bonjour !
 
Non non je ne vous ai pas oublié(e)s, mais en cette faste période, les projets, les sorties, les idées se cumulent et... j'ai eu moins le temps de préparer un article ! Pardonnez moi !! 😉
 
A la fin du mois dernier, une de mes collègues (une vraie amie !!) a eu un cadeau de Noël en avance : sa fille ! En effet, bébé était prévu pour fin décembre, elle est arrivée le 22 novembre !
 
Dans la précipitation avec les copines, nous lui avons préparé un petit cadeau et moi, en plus, une petite carte, assez simple mais qui a nécessité l'utilisation de beaucoup de mes nouveaux achats sur le Salon "Créations et Savoirs Faire" qui eu lieu du 16 au 20 novembre à Paris.
Perso j'y ai passé la journée du samedi 19 avec ma Meilleure Amie ! 😄
 
Je vous montre donc ma carte :

 
 
Support pailleté : carte (et enveloppe) : Action
Papier embossé : classeur d'embossage "petits pois" de chez Toga
Nounours : tampon acheté sur le salon, à un stand anglais
Félicitations : découpe avec un dies acheté aussi chez Toga (oui, j'ai passé 1h sur le stand de Toga !!)
 
Ah oui, pour celles qui se demandent avec quelle machine j'ai fait l'embossage et la découpe avec le dies, "j'aurais" une "Cut It All" de "Mademoiselle Toga" pour Noël (déjà en utilisation, ça, vous l'aurez compris ! hi hi)
 
La carte a été signée par mes 3 Super Amies du boulot (S, I, et T) et par moi-même (!) et S l'a apportée à la maternité, où elle a découvert la petite poupée, toute minuscule !
La jeune Maman était ravie de sa carte et des cadeaux. La carte était exposée sur sa table de chevet le temps de son séjour à la clinique!
 
Il nous tarde d'aller toutes ensemble les voir !!
 
Scrap-bisous
 
Sy89

2 commentaires:

  1. Très mignon ce petit Nounours.
    Jolie carte et félicitation à la jeune maman.
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)