lundi 26 décembre 2016

Anniversaire Coco (2016)

Bonjour bonjour !

Mercredi c'était l'anniversaire de Coco !
 
Je n'ai pas oublié de lui faire parvenir une missive, et cette année je m'y suis prise tôt ! En effet, j'ai préparé la carte début novembre, afin de la lui envoyer tout début décembre...
Mais "pourquoi tout cela" me demanderez vous ?!
 
Eh bien parce que l'an passé, j'ai eu beau l'envoyer une semaine AVANT le jour J, elle l'a reçue une ou deux semaines APRES ! Je sais que cette fois ci elle l'a eue dans les temps!
 
Et j'espère surtout qu'elle te plait, cette carte Coco !
 
J'ai là aussi utilisé la technique du résist et du double embossage ; chaud et froid (à sec).
Eh oui, puisqu'en novembre j'étais lancée, j'ai aussi fait celle-ci avec la même technique ! hi hi.
 
Voici ce que ça donne :
 

 
Une carte féminine et raffinée, avec ces jolies fleurs (tampon Aladine, acheté chez... Bricorama ! oui oui ! lol)
Tampons texte : Stampin'Up!
Classeur d'embossage :
 
Avec cette carte j'avais mis dans la dodue un ensemble dies + tampons clear.
 
J'espère que tout t'a plu, Coco !!
 
Encore bon anniversaire !
 
Scrap-bisous
 
Sy89

4 commentaires:

  1. Très jolie carte.
    J'aime beaucoup la couleur et tes fleurs sont superbes.
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'ai bcp aimé ce tampon aussi, tout simple, tout féminin !! Je suis plutôt fière d'avoir réussi à y dessiner de jolis motifs du bout d'un pinceau ! ^^
      bisous

      Supprimer
  2. mais oui ma douce scropinette , cela m'a beaucoup plu!et je t'en remercie encore!! (voir articles blogs)
    j'ai été gâtée!
    gros bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je suis HEUREUSE !! =D
      J'ai vu ton article, tu as été gâtée par les scropines(c'est mérité !!) !
      Gros bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)