mardi 29 novembre 2016

Carte anniversaire de novembre 4

Bonjour les scropines ! 

J'espère que vous allez bien ?! 

Pour continuer cette série (et (presque) la clore), voici une autre carte en rose avec toutes les techniques déjà évoquées (résist, embossage à chaud et à froid) pour l'anniversaire d'une de mes cousines. 

En réalité, cette carte est la 1ère que j'ai faite de toute la série ! lol. 

Voici donc ce que j'ai préparé pour elle : 



Une base de carte rose pailletée (Action), de l'embossage à froid, et de l'embossage à chaud pour le tampon "joyeux anniversaire" (Stampin'Up!) et les fleurs (Action). 
Sur celle ci j'ai ajouté un ruban et une breloque métallisée "fleur" pour rappeler celles au dessus. 
+ des enamels dots faits maison

J'espère qu'elle la recevra bien aujourd'hui, vu que c'est SA journée ! 

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. joli ce sketch! bon anniversaire à la cousine!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. C'était une bien jolie carte et dire que je suis passée à côté.
    Bisous, Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp ma Loulette ! C'est gentil ! La carte a mis du temps pour parcourir moins de 70 km mais elle est quand même parvenue à ma cousine ! =)
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)