mercredi 28 décembre 2016

Cartes de fêtes 2016/2017

Hello tout le monde !
 
Je viens vous présenter aujourd'hui une petite série de 3 cartes offertes récemment pour célébrer les fêtes de fin d'année.
 
Un petit modèle tout simple, mais qui a son allure de fête et rencontre son petit succès avec son joli nœud !
 

tampons à associer de chez Stampin Up'! auxquels j'ai ajouté un "s" avec un petit bricolage maison : un trait de stylo bic noir repassé avec mon stylo colle liquide. Le tout est embossé à chaud à la poudre Silver Pearl pour obtenir cet effet argenté que j'adore.
 
J'ai choisi des couleurs très traditionnelles de Noël pour être sûre de plaire (le public à qui s'adresse ces cartes est masculin ! ^^)
 
 
Papier de fond : Action
Rubans : Lidl
Poudre à embosser : Artémio
Encre noire : Versafine "Noir Onyx"
 
A très vite pour d'autres cartes (je vais un peu inonder vos boîtes mails jusqu'au Nouvel An ^^)
 
Scrap-bisous
 
Sy89

6 commentaires:

  1. Très jolies cartes
    Jolis décors
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Loulette ! rien de bien compliqué, mais l'intention y est ! =)
      bisous

      Supprimer
  2. très jolies tes cartes !!! bisous
    meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! plein de bonnes choses pour toi
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy !! =) Plein de bonheur et de bons moments aussi !
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)