jeudi 27 juin 2013

Sketche n°296 PCC

Coucou les copinettes !
 
Comment allez-vous ?
 
Promis, je n'étais pas en retard pour le faire ce sketche là (fait ce w-e)... juste pour la publication !!

Voici donc le modèle du sketche n°296 de Passion Cartes Créatives, proposé par Sandrine Vachon le 20 juin dernier :
 
 
 
 
 
 
Et ma création :
 

 
 
Ovale festonné --> merci Sandrine
Ruban autocollant --> merci Corinne
Fleurs--> Toga
Papier à pois --> Lidl
Perfo--> Martha Stewart
 
Vous aurez deviné que c'est pour un anniversaire... Celui de ma Maman en l'occurrence, en juillet... Alors qu'elle sera en vacances loin de moi (et moi au travail....) ! Je l'ai donc préparée maintenant pour que le jour J elle ait un petit peu de moi avec elle ! (et le vert, c'est pour sa couleur préférée)
 
Bien entendu, j'ai fait un kirigami dedans !

C'est un modèle du livret n°8 de Love Paper que m'a transmis Sandra dans le cadre d'un échange.

 
 Pour une Maman, rien de tel qu'un cœur (ou plusieurs), n'est-ce pas ?
 
 
 
Celui-ci est à 180° avec un motif ajouté au centre (le cœur vert, colorisé aux Promarkers).
 
Qu'en pensez-vous ??
 
Scrap-bisous
 
Sy89

12 commentaires:

  1. Tout simplement magnfique!! Parfait pour ta maman!! Elle va être drôlement contente!! Gros bisous et bonne journée!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis ma Sandra ! J'espère que ça lui plaira !!
      Gros bisous

      Supprimer
  2. c'est une jolie interprétation du sketch, avec un très beau cœur ! bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. réussi, une fois de plus. Je l'ai ajoutée. Bises

    RépondreSupprimer
  4. très jolie tu t'en es bien sortie!!!
    maman va être comblée!!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
  5. superbe attention pour ta maman et ta carte fait ressentir beaucoup d'amour, bravo ma sandy bisous bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Sandrine ! C'est super gentil !!
      Bisous et bonne journée!

      Supprimer
  6. Très belle la carte de ta maman, c'est joli en vert et superbe ton kirigami coeur. Je suis certaine que ta maman sera très touchée de cet délicate attention. Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mille fois Sylvie pour ton trop gentil commentaire !
      Bonne journée à TOI ! J'espère que ça te plaira, quand tu auras enfin pu ouvrir l'enveloppe ^^
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)