samedi 22 juin 2013

Carte C&S

Hello !
 
Comment allez-vous ?
 
Je viens vous montrer aujourd'hui une petite cartounette toute simple, que j'avais faite en avril, pendant mes vacances et que je ne vous avais pas encore montrée.
 
Une rosace offerte par Corinne, des perles de pluie d'Isabelle et voilà, le tour est joué pour l'avant !
 

 
 
A l'intérieur, bien sûr, un kirigami !!
 
 
 
 
Je vous l'avais dit c'était tout simple ! hi hi!
 
Scrap-bises
 
Sy89

26 commentaires:

  1. Superbe, j'aime beaucoup... Bises

    RépondreSupprimer
  2. une bien jolie carte, sympa ce p'tit oiseau!!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
  3. Toute simple, mais le kirigami est magnifique.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. un fond ,une rosace deux trois perles et le tour est joué et voilà une carte, mais regardez l'intérieur ... wouah - AZ+ BIZ

    RépondreSupprimer
  5. bravo pour ta carte et ton kirigami ma sandy bisous bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sandrine, merci beaucoup =) !
      Bisous bon w-e

      Supprimer
  6. toute simple mais bien jolie tout de même ! un rien , tu anoblies ! bravo , bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rho !! Merci Evelyne, c'est trop gentil !!
      Bisous

      Supprimer
  7. ha oui toute simple peut etre mais avec une superbe découpe ! bravo pour cette jolie carte
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Toute simple c'est toi qui le dit, faut déjà le faire le kirigami à l'intérieur, très belle ta carte printanière, bravo. Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi ! Merci Sylvie !! :-)
      Pas de nouvelles de la lettre ?!? (pfff, dire que ça doit arriver en 1 jour !)
      Bisous et encore merci !!

      Supprimer
    2. Non rien au courrier !! Ecoutes l'autre jour j'ai posté des enveloppes pour les copinettes en lettre verte, elles sont arrivées avant celles que j'avais timbré en tarif normal. Va comprendre quelque chose !! Bisous.
      Demain je cours à ma BAL ...

      Supprimer
    3. Rho la la... C'est dingue ça la Poste de nos jours !
      J'espère que tu la recevras quand même avant samedi (vaudrait mieux, hein !!)
      Bonne course !... Et tu me tiens au courant alors ;-)
      Bisous

      Supprimer
  9. Superbe ! et en plus y'a une cage ;-)
    Moi je ne sais pas faire ce style de carte mais j'adore.
    Rachel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Rachel ! Ah, tiens, une autre fana de cages? lol !
      Merci de ton passage et de ton gentil com !!

      Supprimer
  10. Simple mais super belle!! j'adore la déco avant et le kirigami est parfait!! gros bisous et bonne journée!! Je rattrape mon retard de com' de la semaine!! ;) gros bisous!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sandra !! :) Tu es trop gentille !
      Gros bisous et bonne fin de journée

      Supprimer
  11. j'aime, j'aime, j'aime : la rosace, les couleurs et le kirigami bien sûr !
    je me suis entrainée pendant ces 3 semaines (quand mon élève me le permettait !) ça vient, à voir bientôt dans une carte !
    peux tu me dire d'où te vient le modèle afin que je sache quel bouquin acheter ?
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis Christine ! Je suis sûre que tu as assuré !!
      Hâte de voir le résultat !
      J'ai trouvé ce modèle sur le net (cf: mail) mais sinon, j'achète des livrets chez Love Paper (sur leur site ou via un salon) ou j'ai aussi un livre de Maurice Mathon, ou encore un de Takami Suzuki, mais c'est des pop-up.
      Si tu veux des références plus précises, n'hésites pas à me le dire !
      Gros bisous et encore merci !

      Supprimer
  12. Jolie carte et joli Kirigami.
    Simple, printanière, en bref Magnifique.
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)