vendredi 14 juin 2013

Carte Fête des Pères 2013

Hello !
 
ça va les copinautes ??
 
Aujourd'hui je veux vous présenter une carte que j'ai réalisée à l'occasion de la fête des pères... Mais ce sera une carte destinée à mon Papi !!
Là encore, je ne me trompe pas : il s'agit d'une commande de ma Maman pour Son Papa !
 
Comme vous le savez désormais, si vous suivez un peu (beaucoup) mon blog, mon grand-père est un passionné d'automobile et de mécanique.
Pour lui faire plaisir, rien ne vaut donc une carte sur le thème des voitures !
 
Voici donc, en face avant un 3D que j'ai trouvé chez VéroB, deux arabesques "Fiskars" dans les coins supérieurs, une bande écrite à la Pince Dymo, un cercle fait grâce à une des perfos de ma voisine Marie, et une découpe envoyée par Corinne.
 
 
 
 
 
 
Et à l'intérieur.... Comme j'ai déjà utilisé tout mon stock  (actuel) de kirigamis "voitures", j'ai adapté un modèle que je vous ai présenté vendredi dernier... ICI... pour le mariage de Marie.  
Oui, oui, un modèle "Mariage". J'ai simplement enlevé tout ce qui se rapportait à cet évènement (inscription "Just Married" et les conserves à l'arrière de la voiture) et j'ai collé une nouvelle bande où j'ai inscrit "Bonne fête Papa !" (la feuille bleue n'est là, également que pour mieux voir)
 
 
 
Alors ? Pensez-vous que ça lui plaira ? Ma mère n'a plus qu'à écrire un petit mot pour ce jour particulier et lui offrir dimanche !
 
Scrap-bisous
 
Sy89

24 commentaires:

  1. elle est superbe cette carte, ton papi sera ravi avec ces belles voitures !bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cathy, c'est très gentil !!
      Bisous

      Supprimer
  2. Superbe ta carte. Perso, j'adore le style de la voiture 3D et pourtant je ne suis pas trop 3D!
    Et comme toujours, superbe kirigami en plus adapté!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui toi tu es plutôt iris folding ;-)
      ça me touche d'autant plus ^^
      Bises

      Supprimer
  3. coucou
    bien jolie ta cartounette, ton papa va être content.Pour moi c'est une fête ou je ne fait plus de carte, c'est comme ça la vie , bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christelle ! Mais celle ci est pour mon PAPI ! lol. Ce que j'offre à mon Papa sera publié dimanche ! ;-)
      Malheureusement, c'est la vie. Mais je sais que tu penseras fort à lui et qu'il te voit de là-haut. Et puis il y a toujours la fête de ton mari à préparer en secret avec tes enfants ;-)
      Bisous

      Supprimer
  4. Magnifique, ta voiture est trop belle...
    Le kirigami est trop mignon.
    Une très belle création pour cette grande occasion.
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Corinne ! C'est trop gentil !!
      J'espère (enfin je pense) que ça lui plaira !
      Bisous

      Supprimer
  5. Superbe! ton papi sera sûrement une fois de plus impressionnée par tes talents! maintenant, y'a plus qu'à trouver de nouveaux modèles de voitures!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Carine, ça me touche, vraiment !! :)
      C'est le plus compliqué maintenant : trouver de nouveaux modèles ! hi hi!
      Bisous

      Supprimer
  6. et bien moi , je suis sure qu'il sera fière de sa petite fille , autant à l'extérieur qu'à l'intérieur bravo ma belle bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis Evelyne, tu es adorable !!
      Gros bisous

      Supprimer
  7. trop classe ce 3D bravo ma sandy jolie carte, bisous bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. De très jolies cartes bravo
    Jade

    RépondreSupprimer
  9. Superbe, tu vas encore le surprendre avec la réalisation de cette belle commande !
    Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère ! Verdict cet après-m' chez les grands parents ^^
      Bisous et merci Capucine_o !

      Supprimer
  10. J'en connais un qu va être le plus heureux des papas demain. Très beau ton kirigami de 2CV et j'aime beaucoup la voiture 3D. Bravo à toi ! Bisous et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie ! Je vous dirais ça ce soir, quand je serais rentrée et que mon papi aura reçu sa carte !
      Il te reste à voir, aujourd'hui, les cartes pour mon Papa à moi !
      Bisous et bon dimanche à toi aussi, en famille !

      Supprimer
  11. Sublime ta carte, ton papy a dû être très content!! très bonne idée ton adaptation du thème du mariage ;) gros bisous et bonne soirée!! Sandra
    PS: je rattrape mon retard car toujours mes soucis de publication depuis tph, ça fonctionne 1 fois sur 3, grrrr!!

    RépondreSupprimer
  12. C'est vrai qu'il etait content!! Moi aussi du coup!
    Quand on a pas les moyens, on a les idees! Ca c'est ma philosophie!!
    Merci bcp ma Sandra; tu es adorable!
    Bisous et bonne soiree

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)