mercredi 26 juin 2013

Anniversaire Sacartonne !

Hello les scropines !
 
Comme le titre l'annonce, aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma copinaute Sandra, alias Sacartonne !!
 
Alors, tous en chœur, reprenons cet air bien connu :
 
 "Joyeux Anniversaire, Joyeux Anniversaire,Joyeux Anniversaire Sandra, Joyeux Anniversaire !!"
 
Et pour fêter cela, quoi de mieux que quelques cadeaux ? ;-)
 
Voici ce que je lui ai fait parvenir pour aujourd'hui.
 
Tout d'abord, il faut savoir que Sandra adore les papillons et les dauphins, le bleu et le violet, fait du tricot, du crochet et des kirigamis et... vous comprendrez pourquoi je lui ai envoyé ce qui suit !
 
Pour commencer une carte:
 
 

L'avant est tactile avec ces "écailles" à caresser du plat de la main.
 
Et puis un intérieur... Et bien que j'ai trouvé ce modèle  dans un livret de Scrap * (prêté par ma voisine Marie), pas de kirigami une fois la carte ouverte ! Mais des découpes de précision tout de même !!
 
 
Voyez un peu ces deux dauphins... J'ai ajouté en peel-off un "Joyeux Anniversaire"... complété en dessous par son prénom afin que ce soit entièrement personnalisé !
 
Et les mêmes découpes se retrouvent également à l'arrière de la carte.
Vous pourrez remarquer que je suis allée au bout de l'idée avec au dessus de la "signature" un tampon "Dauphin"!! (qu'on voit aussi sur l'enveloppe).
 
 
 
Et puis pas d'anniversaire sans cadeau(x) !

En premier, j'avais ramené d'Alsace deux pelotes de laine noire et blanche (mélangées) , quand j'y avais été avec mes parents "en coup de vent" (revoir articles fin avril-début mai).  Mais j'ai oublié de les prendre en photo ! hi hi.
 
 
Ensuite il y avait cette boîte à tiroirs à découvrir dans le colis.
 
En effet, si Sandra avait gagné à mon petit jeu d'anniblog, elle aurait souhaité recevoir ce cadeau... Alors, tant pis pour le jeu, mais tant mieux pour son anniversaire !
Et voilà le résultat (fermée) :
 
 
 
 
La rose sur le couvercle est faite main, ainsi que l'embossage "nid d'abeille" sur les côtés.
 
Et ouverte :
 
 
 
* Et enfin j'avais accompagné le tout d'un set complet des photocopies du livret de kirigami, parmi lesquelles j'ai trouvé la carte "dauphin", afin qu'elle ait aussi ces modèles.... Pour les reproduire à son tour !
 
Voilà pour aujourd'hui !
 
Je te souhaite encore, ma Sandra, un super bon et heureux anniversaire !!
 
Gros bisous à toi, et Scrap-bisous aux copinautes !
 
Sy89
 
PS : on se retrouve très vite avec un autre anniversaire (La principale concernée ne se reconnaîtra! mdr)

22 commentaires:

  1. ton travail si minutieux m'épate toujours autant!!! une vraie artiste!!! bravo, cette carte et cette boite sont superbes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Pôlette, tu es adorable (au fait, merci pour ta carte postale !!!)
      Bisous

      Supprimer
  2. C'est superbe tout ce que tu as fait pour elle ( mais elle le mérite bien), j'adore ta boîte à tiroirs et ta carte et un pur travail de précisions!!! Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Giniena !! C'est trop gentil ! J'ai vu ce que tu lui as envoyé: top ! Bravo !!
      Bisous et bonne soirée

      Supprimer
  3. Très joyeux anniversaire Sandra!

    Sandy, tes cadeaux sont supers! Je sens qu'elle va être gâtée aujourd'hui :-)

    La carte est très belle, j'adore le bleu et les dauphins!

    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Inès, c'est très gentil à toi !!
      gros bisous !

      Supprimer
  4. Joyeux Anniversaire SANDRA, superbe tout ce que tu lui as envoyé, elle va être super contente je vois ça d'ici !! Époustouflante ta carte Dauphin, bravo à toi pour cette créa et pour la boîte je ne peux pas dire autre chose génial car j'ai le même modèle hihihi !!! Par contre, pour le prochain anniv je ne sais pas qui sait je ne dois pas la connaître ta copinette ?? Gros Bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elle !
      et Merci pour tes compliments !!
      Eh oui, tu as la jumelle de cette boîte (elles sont 3 à l'heure actuelle à "exister" !)
      Tu es sûre que tu ne vois pas du tout ? mdr !!
      Gros bisous et encore merci !

      Supprimer
  5. wahou dis donc pour la boite et la carte !!! elle est tellement originale elle a du te prendre beaucoup de temps, c'est fou ! mais quand on aime on ne compte pas, je comprends bien ... hihihi en tout le résultat est là : c'est superbe bravo
    bisous et bon anniversaire à sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que la carte a été longue à découper et à mettre en forme... Mais ça en valait la peine, hein ? ;-)
      Merci beaucoup Cathy pour ton adorable commentaire !!
      Bisous (et merci pour Sandra !)

      Supprimer
  6. bravo pour tout ces cadeaux que tu vas faire parvenir à Sacartonne - c'est géniale
    A+ Bis .... pourquoi faut-il toujours remlettre le profil et tout retaper chez toi ????? et surtout les chiffres ou lettres secret ?...?.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Carinne !
      Oui je sais bien que c'est contraignant de tout écrire (les infos) mais c'est comme ça sur tous les blogs (généralement)... Et pour les chiffres et lettres secrets, c'est une protection contre les spams dont j'ai été infestée pendant quelques temps il y a peu de temps. Quand la menace sera complètement passée, je pense que j'enlèverai cette protection !
      Désolée de toutes ces contraintes et merci à toi (et aux copinautes!!) de prendre le temps de me déposer un com malgré cela !!
      Bisous

      Supprimer
  7. Sublime!!! Tu m'as vraiment gâté ma Sandy!!! une magnifique boite avec de beaux papillons et une carte divine avec des dauphins!! Je suis aux anges!! Je ne connaissais pas ce modèle aux écailles, il est vraiment sympa!! Encore merci et gros gros bisous!!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AAAAAAH ma Sandra ! Si je t'ai fait plaisir et que tout était à ton goût c'est que j'ai bien rempli ma mission, j'en suis très heureuse.
      Tes cadeaux comme ceux de... (pour ne pas la citer, mais elle se reconnaîtra) la personne qui a son anniversaire très bientôt (hi hi) sont prêts depuis fin mai !!
      Tu n'auras plus qu'à t'amuser à le faire aussi ce modèle, il est dans le set du livret que je t'ai envoyé !
      Gros bisous et encore un merveilleux anniversaire !!

      Supprimer
  8. Ta carte est très originale, j'aime beaucoup !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Génial !! superbe carte originale (enfin moi je n'en avais jamais vu de telle !!) et très très belle boite !! Bravo
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Capucine !
      je n'en avais jamais vu non plus, mais quand j'ai vu les dauphins, j'ai su que je la ferai pour Sandra ! hi hi
      Merci et bisous !

      Supprimer
  10. c'est sublime ce que tu as fait ! combien de temps pour la carte ?
    le plus terrible en lisant ton message c'est que je me suis aperçue que j'avais loupé l'anniv de Sandra, aïe ! faut vraiment que je m'active un peu (rien fait depuis mon retour)
    Heureusement qu'il y a des copinautes plus assidues que moi !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup beaucoup Christine !!
      Euh... pas mal de temps ! hi hi. Un peu moins d'une heure je crois. La boîte je l'ai fait en plusieurs fois, je n'ai pas compté le temps. lol.
      Allez, ça se comprends, tu n'étais pas chez toi, pas évident de penser à tout !
      gros bisous

      Supprimer
  11. absolument magnifique ta carte, trop bien travaillé dis donc ! félicitations ! bravo pour ta boite à tiroirs aussi, de jolis cadeaux recus pour son anniv', bisous ma sandy, bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ma Sandrine !! T'es adorableeee !!
      Merci merci merci !!
      Gros bisous et bonne.... journée !

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)