dimanche 28 avril 2013

Sketche n°288 de PCC

Coucou !

Comment allez-vous ?
 
Je vous présente aujourd'hui deux petites réalisations faites vendredi et samedi, selon le sketche n°288 de Passion Cartes Créatives, proposé par Sandrine Vachon.
 
Le modèle :



 
 
Ma première carte :
 


 
 
Avec un kirigami bien sûr  (crée spécialement, fait maison !)
 
 

 
 
 J'avais eu un coup de coeur pour le petit cow-boy en le voyant (merci Evelyne pour le lien de ces petites merveilles !!) et j'ai décidé de le colorier à la manière d'un certain personnage de BD... Et du coup, j'ai inventé le kirigami pour aller avec.
Cette carte n'a pas encore de destinataire, mais je trouverai bien un jour ! ^^



 
Et ma deuxième, plus "originale" par la forme, car c'est une "boîte à pizza" :
 
 

 
 
Je vous explique : hier soir, j'étais invitée par une de mes meilleures amies à une soirée entre copains : WII (Mario... d'où la présence de "Edwin-Mario") et pizzas étaient au programme... et de très nombreux fous rires ! J'ai voulu faire un p'tit clin d'oeil à mon hôtesse... Et j'en ai profité pour glisser une boîte d'Anis de l'Abbaye de Flavigny (souvenir de mes précédentes vacances) dedans en cadeau ! Bah, oui, ça ne se fait pas d'arriver les mains vides, alors... ;-)
(et ma copine qui me dit " à chaque fois que je fais une soirée, tu viens toujours avec quelque chose de scrappé!! " Bah euh... oui ! mdr)
 
 
Alors, qu'en pensez-vous ?
 
Merci de vos avis, passages et commentaires !!

 
Scrap-bisous
 
Sy89

23 commentaires:

  1. je craque ! trop trop top ! en voyant la 1ère je me suis dit j'adoooooore ! puis en voyant la boite je me suis dit ouh la la s'il faut choisir, dur dur ! alors je prends les 2, hi hi hi
    vraiement très très réussies et je ne parle même pas du kirigami................
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OOOOOOOH la la !! Mille mercis Christine, tu es trop gentille !! =D
      Bises !!

      Supprimer
  2. c'est trop top , que d'imagination , alors là , je te dis , " chapeau bas " je salue cette réa enfin les deux , c'est fabuleux j'aime ton art de faire plaisir en joignant ce brin d'humour , tu es adorable , ne change surtout rien bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un très très grand MERCI Evelyne, tu es adorable !! J'apprécie beaucoup ton commentaire, ça me touche beaucoup !!! Merci !!
      Bisous bisous

      Supprimer
  3. Trop excellent!! J'adore!! Tu es dans la série souvenirs d'enfance!! Lol c'est marrant de faire une carte sans destinataire, perso je la réalise en pensant aux goûts de la personne... je publie cet aprem ma carte CPP. ;) gros bisous et bon dimanche!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi, merci ma Sandra !!
      ça m'arrive de faire des cartes "pour le stock", sans destinataire précis... Là, c'était le cas, mais j'ai tellement adoré le cow-boy de chez Magnolia que je n'ai pas su résister !! (oui, "moi grande fan de L.L" que j'ai bcp lu pendant mes vacances d'été quand j'étais petite chez mon oncle et ma tante (leur fils avait toute la collec' d'époque)) et je continue encore maintenant !!)
      J'irais voir sans faute ton interprétation alors ;-)
      Gros bisous et bon dimanche (ça se couvre pffff)

      Supprimer
  4. sympa comme tout ta réa!!!!
    je suis ravie de m'être inscrite et de découvrir ton univers..
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Coco, ça me fait plaisir ce que tu dis là ! =)
      Bises

      Supprimer
  5. Super sympa et rigolote tes 2 créas, j'ai rigolé quand j'ai vu la carte avec l'allure de cow boy et le titre, bien trouvé le kirigami du Saloon. La boîte est extra "Mario", c'est vrai qu'il est normal d'apporter quelque chose quand on va chez les gens (je fais pareil). Bisous et bonne soirée.
    PS : loin des jeux vidéo et autres, on a fait une partie de Cluedo cet après midi avec les enfants c'était très sympa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie !! =) C'est gentil à toi !
      Mon amie commence à avoir une collection de cartes sur son bureau ;-) hi hi.
      Il y avait aussi des jeux de cartes hier, comme ça, y'en avait pour tous les goûts !
      Bonne soirée et bisous

      Supprimer
    2. Au fait, qui a gagné la partie ? Et qui était le coupable (j'aime bien ce jeu aussi, mais faut être un peu plus nombreux que chez nous (3))^^

      Supprimer
    3. J'ai gagné et c'"était le professeur Violet avec le chandeleur dans le grand salon.
      On a joué à 4 (Cécile, Maxime, Christophe mon mari et Moi). Thomas est encore trop jeune puis Nicolas était devant sa PSP3.
      Bisous et bonne soirée.

      Supprimer
    4. hi hi ! Sacré professeur Violet !! ;-)C'est super de passer des moments comme ça en famille ^^
      Bisous bonne... journée !

      Supprimer
  6. bravo de trés jolies creations et la mini boite a pizza trop fort !! bravo ma sandy pour ce sketch réussi, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Sandrine ! Je me suis bien amusée, hein ? ;-)
      Bisous

      Supprimer
  7. Très jolie interprétation du sketch.
    J'adore tes petits Edwin, la petite boite à pizza est très sympa. On reconnait ta générosité.
    Bravo pour tes belles créations.
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Corinne !! C'est trop gentil !! =)
      bisous bisous

      Supprimer
  8. vraiment geniale ta carte et ta boite à pizza trop drole
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Munette, c'est super gentil!
      Bisous

      Supprimer
  9. Super sympa ton défi !!! et ta boite à pizza me donne faim (surtout en sachant qu'elle contenait des douceurs !!!)
    Bises ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi ! Merci beaucoup Capucine_o !! C'est gentil !
      Bises

      Supprimer
  10. Super. C'est enregistré. Merci de ta participation.

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)