dimanche 21 avril 2013

Sketche Marie-Végarine (Avril)

Coucou !!

Comment allez vous en ce week-end ensoleillé ?

Hier nous recevions de la famille pour le déjeuner, et j'ai évidemment fait le dessert... Euh, oui, mais bon, ce n'est pas ça qui vous intéresse ici (quoique pour certaines gourmandes, que je ne citerais pas mais qui se reconnaîtront !) mais un menu !!
Vu le peu de temps que j'ai eu (bcp de projets en ce moment en cours) je n'ai pas fait de kirigami (oui, je sais, "pas bien" !" désolée !!) mais j'ai réalisé une carte avec le sketche (du net) proposé ce mois par Marie et Végarine sur le blog de la première, dans sa rubrique en association avec la 2ème ;-)

Voici le modèle :



Voici ma réalisation :




Bien sûr il y en a(vait) deux : un pour nos invités, un pour nous.

Le cercle avec le papier bleu à fleurs, ainsi que les fleurs ont été réalisés avec du matériel offert par Corinne (bloc et perfos).

J'espère que ça vous plait (tout de même malgré le manque "d'intérieur" !)

Bonne journée,

Scrap-bises

Sy89


PS : le dessert, pour les gourmandes curieuses, c'était un tiramisu aux framboises ! Absolument délicieux (je vous livre même ma recette si vous demandez gentiment ! mdr)




PS 2: un très grand MERCI à Christelle qui m'a gentiment expliqué comment faire les catégories (sous la liste des archives du blog, à droite) , pour que vos recherches dans mon blog soient facilitées !!!
Catégories à remplir au fur et à mesure... et quelques-unes à corriger
 (dans autres cartes... mais pas tout de suite ! lol)!

18 commentaires:

  1. Bonjour Sandy, comme je suis gourmande et que j'adore cuisiner, que je suis très sage et très polie, je te demande très gentiment ta recette :
    Aurais-tu la gentillesse de me l'envoyer STP?
    Merci!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR Végarine ! Bien sûr que je peux ! Je te l'envoie dans l'après-midi. là je vais aller manger... Et finir par ce délicieux dessert (servi hier en verrines, mais il restait des ingrédients alors j'ai fait un plat familial... pas encore fini ! mdr).
      Bisous

      Supprimer
  2. sympa ton menu en bleu , jolie interprétation du sketch, et comme je fais partie des gourmandescomme véegarine (lol),pourrais tu me donner la recette du tiramissu aux framboises, hummm
    merci d'avance
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christelle ! C'est gentil !!
      Bien sûr, je t'envoie ça de suite (entre deux libellés ! lol)
      Bisous

      Supprimer
  3. Très joli ton menu Sandy! C'est gentil d'avoir mis le sketch, je l'ai enregistré pour pouvoir le faire car je le trouve très sympa! et miam miam ton tiramisu aux framboises! ça donne envie lol! alors si tu as quelques minutes devant toi, je suis preneuse pour la recette! Bisous et bonne fin de dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien pour le sketche !
      On voit les gourmandes, hein... 3 com, 3 demandes pour la recette ! mdr.
      je t'envoie ça de suite, j'ai terminé de classer tous mes articles par catégories ! :-D
      Bisous et bonne fin de dimanche !!

      Supprimer
  4. J'ai eu des soucis pour envoyer mon com,j'ai du recommencer, et la gourmande a Pris le dessus: j'ai oublié de remettre mon avis sur ton menu!il est très joli.Je te pardonne pour l'absence de kirigami,mais c'est juste pour une fois!
    Merci d'avoir participé au sketch.
    Bonne fin de journée.
    PS: merci pour la recette!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL Vegarine!!
      Merci pour tes compliments!
      Je me rattraperais demain, promis pour le kirigami!!
      Bisous

      Supprimer
  5. quoi, comment, j'étais pas invitée ! je ne sais pas si je vais revenir alors. A moins que tu ne sois très gentille avec moi et que tu me donnes cette super recette que je puisse testée ce que tu n'as pas partagé ! hi hi hi
    Bon ben moi j'ai pas fait de menu mais j'ai fait à manger, peux pas être partout ! euh, le dessert c'est ma soeur qui l'a fait et c'était très bon aussi mais plus léger que tiramisu.
    tout ça pour te dire que ton menu était très sympa et aussi bleu que le ciel de Picardie aujourd'hui !
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr Christine!! Disons que Picardie-Essonne pour juste le dessert, ca fait bcp de km; nan ? ;-) mais pas de pb, je t'envoie la recette demain (la,vais faire dodo)! C'est assez leger en texture, tu verras, c'est delicieux!!
      Merci pour tes compliments !
      Bisous bonne nuit!

      Supprimer
  6. Très joli sketche!! Va falloir que je prenne le temps d'aller y faire un tour sur son blog car les sketches ont l'air sympa!! Gros bisous et bonne journée!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sandra, c'est très gentil ! Oui, les filles choisissent de beaux sketches, assez ouverts pour qu'on en fasse ce que bon nous semble ! :-)
      Gros bisous et bonne journée !!

      Supprimer
  7. bravo pour ta carte, j'aime beaucoup le sketch
    pas grave si ya pas de kirigami elle est jolie tout de meme ^^
    et bravo pour ton dessert tu as un don aussi par là =)
    bisous ma sandy bonne aprem avec le soleil ☼

    RépondreSupprimer
  8. Merci ma Sandrine, c'est adorable !
    Le soleil joue un peu à cache cache cet après-m' ici :-s
    Bisous bon aprem !

    RépondreSupprimer
  9. C'est vrai que ça fait bizarre, pas de kirigami ! Ne le fait quand même pas trop souvent, c'est triste (mdr). En tout cas très jolie menu que tu as réalisé avec ce sketch ! Et le dessert, olala, j'adore les desserts à la framboise ! Qu'il devait être bon ! J'aurai bien aimé être là pour y gouter !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi Isa ! Ne t'en fais pas, demain (enfin un peu plus tard ce mardi) je poste un article avec un kirigami !!
      Merci pour ton gentil com' !
      Je t'envoie la recette par mail (j'adore les framboises aussi !!)
      Bisous

      Supprimer
  10. Jolie interprétation du sketch, j'aime bien ces mélanges de bleu. Bravo (double) En 1 pour la carte, en 2 pour le dessert. Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp Sylvie, c'est trop gentil !! :) Tu veux la recette ??
      Bisous !

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)