samedi 13 avril 2013

Mise au point sur les participantes

Coucou à toutes!

Juste avant demain et les résultats (à 16 h aura lieu le tirage au sort, à 16h30 à peu près seront publiés les noms des deux gagnantes !!) je viens faire avec vous un petit point sur les participations.

Si jamais votre prénom n'apparaît pas, 2 solutions :

- votre com n'est pas passé (ou je n'ai pas reçu votre mail si jamais vous participiez par cette voie là)
- vous n'avez pas encore joué ! hi hi. Il vous reste donc un peu plus de 24h pour le faire !
 

Voici celles qui ont déjà joué (toutes réponses confondues) :
 
J'ajouterais les nouvelles participations de la journée et de demain à la suite, dans une autre couleur.
 
 
- Sylvie (Vinou)
- Pôlette (Pôlette and Co) A POSTE UN COM, MAIS PAS DE REPONSES ! hi hi
- Marie Laure (Les Cartes de MLor),
- Isabelle (Scraplucilu),
- Capucine (Capucine_o2)
- Christine (Cartes et Plus)
- Aurore (Blueboréale)
- Végarine (sans blog, hormis sa rubrique chez Marie)
 
 
Alors, vous savez ce qu'il vous reste à faire, chères scropines !!
 
 
Pour revoir le règlement et les questions, c'est par ICI.
 
N'oubliez pas de me dire quel cadeau vous ferait plaisir si jamais votre nom est tiré au sort !! (si vous ne me l'avez pas encore dit, c'est le moment !! ^^)
 
 
BONNE CHANCE A TOUTES !!
 
 
A très vite !
 
Scrap-bisous
 
Sy89

14 commentaires:

  1. Pour tout est OK. Bisous et à demain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu as même été la première à répondre ^^
      Bisous à demain !

      Supprimer
  2. Vivement demain!
    Bonne soirée sy
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Végarine ! J'ai hâte aussi: je commence à tout préparer pour demain (petits papiers et panier!) et... article ! Ne restera qu'à y inscrire les noms des (heureuses, je l'espère ! hi hi) gagnantes !!
      Bisous

      Supprimer
  3. Je crois à la chance..............pour les autres !
    Je ne serais pas jalouse de la gagnante, il en faut une. Participer fait déjà gagner un moment de rêve !
    A demain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi ! On ne sait jamais, j'aurais peut-être la main heureuse pour toi ! ;-)
      A demain 16h30 à peu près pour la parution des résultats !!

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Oui oui oui ! Là je prépare les bulletins ! ;-)
      Bises

      Supprimer
  5. Alors on croise toutes les doigts !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Comme dab, toujours en retard et je fais toujours les mails à l'envers donc je sais qui a gagné hihi
    bisous ma sandy

    RépondreSupprimer
  7. je suis en retard dans mes mails lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR ! Tu sais que tu as gagné, c'est l'essentiel, non ? ;-)
      Biz

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)