jeudi 11 avril 2013

Reçu ce mois dans ma BAL

Coucou les filles !
 
Comment ça va ? Vous vous souvenez de l'article pour l'anniversaire de Scraplucilu ?? Eh bien, le jour de SON anniversaire (le 4 avril dernier),J'AI RECU un paquet de SA part ^^ Les grands esprits se sont rencontrés, les deux envois étaient partis le mardi !
 
Et voyez un peu comme j'ai été gâtée :
 
 Non, vous ne voyez pas double...
 
En haut à gauche il y a une carte, faite avec le sketche n°285 de PCC ;-) et en bas à droite, avec le ruban, c'est une superbe petite boîte, faite main ...
 
 
 
.....qui contenait plein de jolies découpes, des perles de pluie, des oeillets et des brads :
 
 
 
 J'ai été bien gâtée, hein ?!?
 
Alors, évidemment, MILLE MERCIS "SCRAPLUCILU" !!
 
Scrap-bisous
 
Sy89

10 commentaires:

  1. Super jolies la carte et la boîte coordonnée, félicitations à Scraplucilu. Et toi t'as été bien gâtée t'as dû être super surprise et contente. Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie !! C'est gentil à toi ! Oui j'étais (et le suis toujours ^^) ravie !! =)
      Bisous et bonne journée

      Supprimer
  2. Et bien tu as été bien gâté ma belle!! Bravo a scraplucilu pour ça belle carte!! Gros bisous et bonne soirée!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Sandra !! C'est gentil !
      Gros bisous et bonne journée

      Supprimer
  3. c'est une fille très généreuse aussi , cela fait plaisir de voir que cela existe encore , non , le net n'est pas que : arnaque et stupidité , moi , je fais de belles rencontres virtuelles , des filles que je n'aurais jamais connues sans mon PC et j'en suis ravie , tu en fais partie Sandy tout comme scraplucilu , Corine , Vinéou et bien d'autres bisous ma belle , et plein de jolies réas en perspective bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OOOOH merci beaucoup Evelyne ! Tous tes compliments me touchent beaucoup ! Merciiii !!
      Bisous bisous

      Supprimer
  4. j'aime beaucoup le sketch de sa carte trés réussie bravo et bravo aussi pour ces jolies découpes, bisous ma sandy
    dsl du retard la gastro a envahi notre maison et on y passe chacun son tour, noah aujourdui moi et là colyne =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sandrine !
      Pas de pb, t'inquiètes pas, pour le "retard" ! Soignez vous bien surtout, c'est ça l'important !!
      Bisous

      Supprimer
  5. Merci à toi. Et merci aussi aux gentilles comme qui me sont adressés par des personnes pour certaines que je ne connais pas.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien =)
      Tu les mérites ces gentils comm' :)
      Gros bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)