mercredi 31 octobre 2012

Sketche n°263 de PCC

Bonjour les copinautes !
 
Comment allez vous sous ce glacial soleil ? (bon, ok, 'fait pas 0 mais 1 ou 2°...).
 
 
Aujourd'hui, c'est Halloween... Bon, mais je vous avais déjà montré ma carte-menu pour ce soir...
 
 
Donc je vous présente une carte complètement en dehors de ce thème là, avec le sketche n°263 de Passion Cartes Créatives :
 
 


 
Voici ma création :
 
 
 
 
Papier blanc embossé fleurs (Mahé) pour aller avec le petit montage que j'ai réalisé du pot de fleurs, monté en 3D sur une découpe cercle embossé à pois, offerte par Corinne (bientôt vous verrez ce que j'ai reçu samedi...), et mini papillons.
 
 
Et bien sûr, il y a un "intérieur" à cette carte :
 
 
Un pop-up...  (de Takami Suzuki) De bon rétablissement que j'ai adapté pour l'anniversaire d'une de mes Cousines (fin novembre)! lol.
 
 
 
Comme son chien regarde toujours par la fenêtre pour aboyer après les oiseaux, j'ai trouvé que ce pop-up correspondait parfaitement !
 
 
 
Qu'en pensez-vous ? Merci de vos commentaires, que j'adore lire !!
 
 
Scrap-bisous
 
Sy89

20 commentaires:

  1. trop trop belle et ta rosace superbe, ton pot de fleur j'adore ! es ce parce qu'elle est bleu que je l'aime tant lol bravo trés réussie en tout cas ta carte, bon mercredi ma sandy bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Sandrine, ça me fait plaisir ! Je sais que tu aimes le bleu maintenant... ;-) Bon à retenir ce genre d'info ^^ ! lol.
      Bon mercredi à toi aussi
      Bisous !

      Supprimer
  2. ho comme c'est joli , toutes tes cartes sont pleines même à l'intérieur , joli travail , j'ai pas le temps en plus j'ai ma pepette et c'est les vacances en plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Evelyne, c'est gentil !
      Ah les petits enfants ! ça occupe bien ! ^^
      Bon mercredi alors et bisous !

      Supprimer
  3. Vraiment superbe ta carte et j'adore bien sûr l'intérieur.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment super chouette!!! autant l'avant que l'intérieur!!! les couleurs sont très douces et bien de saison!! j'ai eu la même idée que toi pour les fleurs quand j'ai reçu tes découpes!! tu les verra à l'occasion!! pour l'heure je vais réaliser un kirigami de saison durant la sieste de loulou. La déco sera pour plus tard!! gros bisous et bonne journée!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ooooh, merci Sandra !! =D
      AAAh eh bien, heureuse que mes découpes t'inspirent alors ! Moi en ce moment, je "surfe" entre anniversaires de novembre et cartes de voeux (où je mets quelques unes de tes découpes !... Cartes qu'on verra aussi le moment venu !)
      Hâte de découvrir ton nouveau kirigami alors ! Et, au fait : BONNES VACANCES !!
      Gros bisous et bonne journée à toi aussi !

      Supprimer
  5. cette carte m’irait bien car ma chienne fais ça aussi, en tout cas bravo j'adore ton pop up ,bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi ! Je suis heureuse que les pop-up plaisent, j'hésitais à prendre ce livre, et puis finalement, je ne regrette absolument pas et ça met un peu de couleurs dans l'intérieur de mes cartes ^^ !
      Merci Christelle !
      Bisous

      Supprimer
  6. superbe interprétation du sketch ! et le pop up est génial trop trop beau !!! c'est une belle réalisation bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cathy ! Quel enthousiasme ! =)
      Bisous

      Supprimer
  7. très belle carte... et ce chien à la fenêtre, j'adoooore!!!

    RépondreSupprimer
  8. qu'est ce que tu es doué pour les pop-up !!! j'aimerais savoir en faire autant je trouve ça super génial pour décorer les cartes intérieures !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est trop gentil, merci beaucoup Seve77 ! Ce n'est pas très compliqué pour les pop-up quand on a le modèle et les explications ! ;-)
      Merci encore
      Amitiés

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)