jeudi 4 octobre 2012

Carte "Souris"

Coucou les Copinautes !!
 
 
Comment allez-vous ?
 
 
Pour aujourd'hui, ce sera encore une carte "animalière"... Après toutes celles citées ICI !
 
 
Et ce sera donc une SOURIS ! (mais non, Mesdames, n'ayez pas peur ! Je ne parle pas d'un gros rat d'égout, mais d'une adorable petite souris "d'animalerie" ! ^^)
 
 
 
 
Une petite carte toute simple, principalement ornée d'une Magnolia qui tient une souris dans la main.... Qui annonce le kirigami intérieur !


 
 
 
Une souris gourmande, montée sur un beau morceau de gruyère !
 
 
Je vous l'avais dit, une carte "Clean and Simple" ! :-) Qu'en pensez-vous ?

 
Scrap-bises
 
Sy89 

12 commentaires:

  1. Jolie carte avec une Magnolia bien assortie à ton kirigami, mais à ne pas offrir à n'importe qui ...(j'avoue ne pas être fan de ces petites bêtes bien vivantes ... je reste à une distance respectueuse de leur cage qd elles sont domestiques, car pour celles qui sont sauvages, je pars en courant et en criant Lol)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR Capucine_o !!
      ça va, elles se font rares ces p'tites bêtes dans les immeubles à Paris, nan ?! ^^
      Au moins, celles de la carte sont totalement inoffensives ! ;-)
      Bises

      Supprimer
  2. wahou pas mal la découpe !!! c'est très ressemblant bravo !!! bisous

    RépondreSupprimer
  3. joli magnolia et excellent le fromage =) bravo bisous ma sandy

    RépondreSupprimer
  4. joli tampon et joli fromage , ta carte est superbe ,je n'ai plus d'insoiration , je vais recommencer par le sketch de sandrine ,après on verra bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Evelyne ! J'espère que tu retrouveras vite l'inspiration avec les sketches alors :-) Bises

      Supprimer
  5. Quelle belle complémentarité entre ton magnolia et ton kirigami!! pas toujours évident à le faire... je vais voir si j'ai le temps de réaliser le sketche ce week end!! gros bisous et bonne journée!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis Sandra ! :-D
      Moi, c'est fait pour le sketche, aujourd'hui. Parution demain !
      Gros bisous et bonne soirée !

      Supprimer
  6. pourquoi pas un petit morceaux de gruyère ,originale, bisous
    Christelle

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)