mercredi 17 octobre 2012

Carte Anniversaire "Princesse"

Bonjour à vous, les copinautes !


Aujourd'hui je vous présente une petite carte d'anniversaire... Ornée d'un superbe 3D réalisé par Marie, de la Princesse Belle (de La Belle et la Bête) de Disney.


Cette carte est destinée à une petite Zoé, qui a eu 3ans lundi.... Mais je ne lui donnerai qu'à sa "fête d'anniversaire" à la fin du mois.



Et de côté pour voir le 3D :




Je l'ai "encadrée" d'un tag, réalisé au pochoir, avec un oeillet "coeur", où j'ai passé un ruban rose foncé.
La bande de dentelle en dessous est faite grâce à une perforatrice que m'a généreusement offerte Corinne.

J'espère qu'elle lui plaiera, ainsi qu'à ses parents.                  Et à vous ?

Scrap-bisous

Sy89

9 commentaires:

  1. elle est superbe , pour une princesse , je suis sûre qu'elle va être super contente ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Evelyne ! Je suis contente qu'elle plaise ma carte ! Verdict fin octobre de la part des parents et de la petite concernée ! ;-)
      Bisous

      Supprimer
  2. Vraiment très sympa cette nouvelle carte!! je suis sur qu'elle plaira à cette petite princesse!! gros bisous et bonne journée!! sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandra, merci beaucoup !! C'est trop gentil !
      Gros bisous et bonne journée à toi aussi !!

      Supprimer
  3. c'est une trés jolie carte et ce 3D est vraiment bien fait ! bravo ma sandy, bise et bonne soirée
    (nous pluie toute la journée ^^)

    RépondreSupprimer
  4. Merci ma Sandrine, ça me fait plaisir ce que tu dis !!
    Bises et bonne soirée (nous, ça a été en fin de compte, avec même un peu de soleil...)

    RépondreSupprimer
  5. elle est superbe ta carte, tout en finesse, le 3D est superbe
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cathy, ça me touche ce que tu dis là !!
      bisous

      Supprimer
  6. Bonsoir tout le monde (pour ceux qui [re]passeraient par là, un jour ou l'autre ^^)
    La carte a été offerte aujourd'hui. Elle a non seulement plue à la petite Princesse, de plus (et j'oserai le dire) ses parents étaient admiratifs !! Bref, "carton plein" !!
    Merci à toutes pour vos gentils commentaires !!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)