dimanche 21 octobre 2012

Sketche n°261 de PCC

Bonjour bonjour !!!
 
Aujourd'hui je vous montre "un peu en retard" ma réalisation du sketche n°261 du magazine Passion Cartes Créatives...
Un peu en retard, car je l'ai réalisée le mercredi soir, veille du nouveau sketche !
 
Comme j'avais un article de programmé entre temps, je vous montre seulement maintenant ma 'tite créa ! :-P
 
Voici le sketche, proposé par Sandrine Vachon :
 
 
 
 
Et voici ce que j'ai fait :
 
 

 
Vous aurez aisément compris pour quelle occasion je l'ai fabriquée...
 
Côté technique : 
(les couleurs sont un peu plus "flashy" normalement, mais avec ce temps, dur de faire une belle photo)
 
- Ruban fin noir,
- Papier à motif et textures (Lidl) feuilles d'automne,
- Sorcière Magnolia-Tilda,
- Papier jaune, aux bords encrés orange (encre offerte par Corinne), et papier noir,
- Etiquette "Happy Halloween" créée par Tatalotags.
 
 
 
 
 
Et vous devinez bien qu'il y a, à l'intérieur, un kirigami...
 
...
 
 
...
 
 
...
 
 
...
 
 
 
Eh bien... Perdu !
 
 
 
Enfin, presque !
 
 
C'est le premier modèle "Pop-Up" que je vous montre (mais pas le 1er que j'ai réalisé... lol ! La publication de ceux-ci viendront en "temps et en heure" ! ^^), extrait d'un livre de Pop-Up Japonais, de la créatrice Takami Suzuki.
 
Voici donc le modèle "Halloween" :
 
 
 
 
Vous aurez aussi deviné que je compte en faire mon menu du 31 octobre... (avec mon nouveau joli tampon !!) 
Ici, on ne célèbre pas particulièrement cette fête, mais elle me donne toujours l'occasion de réaliser un repas de famille ;-)
 
Alors, qu'en pensez-vous ?
 
Bonne journée à toutes et merci de vos commentaires !!
 
Scrap-bisous
 
Sy89

15 commentaires:

  1. tu n'as pas de retard si tu as fait le veille ^^ en tout cas trop jolie meme si je n'aime pas trop halloween et le kirigami de toute beauté pour ne pas changer !! bisous ma sandy bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus je ne suis pas fan d'Halloween, mais ca me donne une "excuse" pour faire ce pop-up et un repas,avec belle deco de table et plats bien presentes! Lol. C'est la publication qui est en retard ! ^^ Merci en tout cas pour ton gentil commentaire!! Gros bisous ma Sandrine

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Evelyne je te presente toutes mes excuses !!!Je debute l'internet sur mobile et j'ai supprime ton gentil commentaire par erreur et pas moyen de le recuperer... Merci pour tes compliments et je te souhaite d'avoir de l'inspiration tres vite! Bisous a bientot!!

      Supprimer
    2. J'ai pu retrouver ton commentaire via ma messagerie : SAUVEES !!
      le voici donc, avec encore toutes mes excuses :


      "tu as du papier superbe , tu es bien dans le thème du moment ! moi je n'aime vraiment pas cette soit disant fête , mais ta carte pop up est très réussie , pour en avoir fait ce n'est pas si facile , mais j'aime beaucoup , tu me donnes envie de réessayer , ce que je vais faire très rapidement je pense , l'inspiration n'a plus qu'à revenir , ce qui n'est pas facile de ce temps bisous à très bientôt. Evelyne"

      Supprimer
  3. Encore une bien belle réalisation Sandy.
    Halowwen n'est peut-être pas un thème qui nous inspire beaucoup en carterie mais cela ne t'a pas empêché de faire une très jolie carte.BRAVO, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Corinne, c'est très très gentil !! =)
      J'apprécie bcp ton commentaire !
      Bisous

      Supprimer
  4. Super ta carte ! et bien comme il faut pour le thème, l'intérieur est très réussi, bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy, merci beaucoup ! C'est gentil !!!!
      Bisous

      Supprimer
  5. Héhé sympa ce pop'up, même pas peur !
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)