lundi 30 juillet 2012

Sketche n°250 de PCC

Bonjour les copinautes !!

Comment allez vous ? Moi bien.

Je suis heureuse de vous présenter aujourd'hui mon interprétation du sketche n°250 de Passion Cartes Créatives !

J'ai eu, en le voyant, quelques idées, mais au moment de mettre en pratique... Ouh la la ! lol ! Et puis, d'un coup j'étais lancée et je n'ai plus "su" m'arrêter ! Avant de découvrir le résultat final, je vous montre le sketche de départ, quand même !!



Et voila ma réalisation :



 
Bien sûr, je n'ai pas pu résister à l'envie d'y ajouter un kirigami... Ce qui a considérablement compliqué ma tâche dans les dimensions de la carte, afin de pouvoir faire la "pointe" du fanion, tout en faisant rentrer le kirigami...


Et comme le "titre" de la carte l'annonce : Sous l'Océan (oui, oui, comme la chanson de Sébastien, vous savez le crabe dans le dessin animé de la Petite Sirène ^^) , eh bien j'ai mis...  Un dauphin ! Lui aussi vit dans l'Océan ! Et autant pour qu'il ne se sente pas trop seul, que pour décorer les pointes 'à l'intérieur', j'ai tamponné deux petits poissons et deux jolies étoiles de mer !



 
En détail :

FACE AVANT :

-  Papier de fond bleu façon "lin tissé" et rouge à reliefs, papier jaune uni;
- Tamponnage "Magnolia" en plongée sous-marine, cadeau de Corinne, ainsi que le "feuillage" blanc sur le côté gauche;
- Etoiles de Mer stikers;
- Scrapbidules "Saphirs";
- [Nouveau] Tampon "Inoubliable - Incroyable".

INTERIEUR :

- Kirigami Dauphin (Love Paper)
- Tampons (montés sur bois) "poissons et étoile de mer".


Voilà ! Je ne sais pas si vous aimez, mais moi, je suis très fière d'avoir réussi à le faire ce sketche n°250... Et en plus, elle me plait beaucoup ma carte ! ;-)

Scrap-bisous

Sy89

20 commentaires:

  1. Jolie comme tout ta carte. J'adore ce Magnolia. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Alors pour être franche, j'adoooore ta réalisation aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, et c'est vraiu que ca sketch est très sympa...
    Mon petit bémol, le crayon de papier pour colorer qui se voit trop (essaie le feutre que tu aquarellises en mettant ton coup de feutre sur un rhodoïde et en te servant d'un pinceau pour colorer tes personnages...ça rend la couleur plus vive et on ne voit pas les traits!)... voilà, tu as demandé notre avis, je ne vais pas mentir, mais pas envie de te blesser!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pôlette !
      La Magnolia est peinte à l'aquarelle, mais "l'eau" autour est faite au pastel gras... C'est vrai que les traits se voient trop, et ça m'ennuie un peu, alors j'ai essayé de les estomper au buvard... mais :-s Pas grand résultat :-(
      Merci du conseil, j'essaierai ça la prochaine fois (et ne t'inquiètes pas tu ne m'as pas blessée, au contraire, c'est une critique positive pour progresser, alors merci !)
      Bises

      Supprimer
  3. Trop joli ce tampon magnolia.Ta carte est vraiment réussi.Bise

    RépondreSupprimer
  4. Sublime ta créa! j'adore vraiment ton interprétation et le kirigami dauphin je ne peux qu'approuver car c'est mon animal préféré!! biz et à mercredi!! sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandra !! Effectivement si je suis "tombée" juste, tu ne peux qu'aimer ;-)
      Bisous et à mercredi pour un nouvel article ^^

      Supprimer
  5. une carte rempli d'été et de vacances, bravo jolie réalisation, bisous sandy bonne fin d'aprem

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas ? J'avais envie d'essayer de faire revenir le soleil... Pas trop réussi :-( (mercredi à ce qu'il paraît il revient par chez moi) Ou sinon, c'est un p'tit clin d'oeil à l'Océarium du Croisic (44) que j'ai visité cet été ^^ lol
      bisous

      Supprimer
  6. magnifique , pour tes coups de crayon il existe un produit pour estompé ces marques , c'est un liquide , tu en mets trés peu et cela fonctionne très très bien , je ne me souviens plus tout de suite le nom mais cela va me revenir , c'est un tout petit flacon , moi je trouve ce sketch qui n'est pas évident , super , bravo tu as parfaitement bien réussi bises

    RépondreSupprimer
  7. Merci Evelyne pour tes compliments !
    J'attends que le nom te revienne ;-) , merci d'avance et merci pour le conseil en tout cas !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bravo!
    En effet, pas facile d'intégrer un kirigami, défi parfaitement relevé!

    RépondreSupprimer
  9. Superbe carte Sandy.
    désolée, je commente avec un peu de retard.
    je suis toujours en admiration devant tes kirigami, mais je vais suivre tes conseile et je vais essayer. je pense que ce sera te rendre hommage pour l'ensemble de ton oeuvre, un peu cérémonie des Oscar, lol......

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup Corinne ! :-)
    Pas de soucis, mieux vaut tard que jamais !
    Merci pour tes commentaires... façon "Oscars" ^^ lol
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. tres jolie carte
    j'aime beaucoup
    delf

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)