jeudi 19 juillet 2012

Carte(s) "Fenêtre sur les Copines"

Bonjour à tou(te)s !


Quel temps chez vous ? Ici, après trois ou quatre jours de vrai beau soleil... le ciel s'est recouvert un peu :-(


Aujourd'hui, je vous présente une petite série de cartes que j'ai réalisée pour mes amies avant qu'on parte toutes les 4 la dernière semaine de juin, en vacances en Normandie.


Une série de 4 cartes selon un gabarit fenêtre trouvé sur internet, avec une vue sur une photo faite lors d'une séance photo, à la maison, quelques semaines avant le départ...

Vous remarquerez que nous étions habillées de façon similaire (haut rouge, jupe noire).
 Pour les couleurs des cartes, c'est selon les couleurs préférées de mes amies, avec le rouge en "fil conducteur".
J'ai réalisé un petit feuillage (beaucoup beaucoup de "coups" de perfo !!!) avec une perforatrice Mahé, et les roses sont toujours réalisées selon le tutoriel d'Anne Tournadre.
Les feuilles brillantes sont des scrapbidules glanées ici et là, en lots dans des magasins de loisirs créatifs ou dans des "bazars" ! lol.

Ci dessous je vous montre l'intérieur et l'arrière des cartes, avec comme modèle MA carte pour moi ^^ (mais elles sont toutes faites sur le même modèle).

Le papier de la couleur préférée est présent partout autour de la photo, une fois la carte ouverte, après avoir dénoué le petit ruban de raphia beige.


Et voici l'arrière de la carte, avec dans un tag aux bords encrés de la couleur préférée, le prénom de la destinataire de la carte. En dessous se trouve un autre grand tag pour y écrire un petit mot, un souvenir.... Et enfin, tout en bas à droite est tamponné "Instants Uniques" (cadeau de Passion Scrapbooking n°38), toujours dans la couleur préférée de la personne !


Je leur ai donc offert lors de notre semaine de vacances, et elles étaient ravies! Elles ont beaucoup aimé, et durant notre séjour, les cartes ont "trôné" sur les tables de chevet de chacune d'entre nous :-D


Gros bisous à mes copines
 et
Scrap-bisous à vous, fidèles lectrices/-eurs !

Sy89

11 commentaires:

  1. trop mimi ces cartes, j'ai déjà fait ce genre de modèle il y a longtemps lol bonne journée bisous

    J'ai la chance d'avoir vu la photo non flouté vous etes trop belle !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Sandrine, pour le compliment et pour le commentaire en général! lol! :-) bisous

    RépondreSupprimer
  3. Superbes tes cartes Sandy. Très originales, tu as bien immortalisé cet instant et as bien su le mettre en valeur, BRAVO!!!!Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Une douce attention pour un très joli souvenir!! bravo!! gros bisous et bonne soirée!! Sandra

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup à vous deux, vos gentils commentaires me touchent beaucoup !!

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa !!! Je suis sûre que tes copines vont adorer !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci Aurore ! Elles ont bien aimé mes créations, oui ! :-D
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Encore une belle attention !!! Une belle team de copines ;D
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Merci Capucine_o ^^ !! hihi, c'est vrai qu'on forme une bonne équipe ! ;-) Bises

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ces cartes elle sont super et on as passé de très bonne vacs :D

    Bisous

    Ta Miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui des super vacs !! =D Heureuse que mes cartes vous plaisent !! ;-) Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)