jeudi 26 juillet 2012

Sketche n°247 de PCC (en retard)

Bonjour bonjour !

Aujourd'hui, je vous présente mon interprétation du sketche n°247 de Passion Cartes Créatives, paru le 5 juillet dernier... Quand j'étais en vacances, sans mon matériel de scrap pour le réaliser... ! Alors, quelques jours après mon retour, je me suis empressée de le "scrapper" !

Voilà le sketche :



Et ma réalisation :



Une carte dans des teintes très vertes, parce que je la souhaitais "naturelle"...
Tout le monde n'a pas la chance de partir en vacances cet été, alors j'ai voulu une carte qui puisse représenter un petit moment de détente, sur un lac, pas forcément très loin de chez soi...
(Au passage : le papillon vient de chez Corinne !)


"Mais pourquoi elle parle de lac, Sy ?! Hein ?! Les lacs ne sont pas verts ?! A des idées bizarres..." Vous direz-vous peut-être...


Ah, ah ! Petites curieuses !!


Mais voici pourquoi :



Parce que ce pauvre homme avait décidé de pêcher bien tranquillement, mais apparement les poissons qui tournent autour de sa barque, et celui accroché à sa ligne, ne sont certainement pas de ceux qu'il s'attendait à ramener chez lui pour les faire griller au barbecue le soir ! ^^

(kirigami "Pêcheur" de chez "Love Paper")

Oui parfois, j'aime bien me raconter des p'tites histoires rigolotes pour faire vivre mes cartes... Et je partage avec vous mon délire! lol

ça vous plaît ?!?

A bientôt !

Scrap-bisous

Sy89

14 commentaires:

  1. Mieux vaut tard que jamais, non ! Bravo pour cette belle carte que je viens d'ajouter. Amitiés

    RépondreSupprimer
  2. super anture ta carte bravo et le kirigami rien a dire parfais !! bise

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Sandrine !! =) Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elle est super chouette ta carte, et j'adore toujours le kirigami que tu mets dedant.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Superbe carte nature. j'adore ton kirigami et quelle recherche. C'est fabuleux de conter ces petites histoires pour faire vivre ces cartes. J'apprécie cette démarche, j'aime qu'on me narre des petites histoires, j'ai encore un côté petite fille qui sommeille en moi.... Bravo, Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mignon Corinne ! Merci beaucoup ! Contente que ma démarche plaise :-) ça m'a amusée de raconter une histoire pour faire le lien entre l'extérieur et le kirigami ^^
      Bisous !

      Supprimer
  6. Très sympa cette cartounette !!!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci Aurore ! =) Bisous bisous!!

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment très chouette!! tu as vraiment de bonnes idées pour moi ça resterai sans doute une vrai page blanche en ce moment. Tu vas me dire certe les vacances servent à ça, à se dégourdir l'esprit!! bonne journée biz!! gros bisous, Sandra

    RépondreSupprimer
  9. Oui voilà, il faut profiter des vacances pour se détendre... et scrapper (ou faire plein de jolies réas, en carton ou autre, comme tu sais si bien faire!)! ;-)
    merci en tout cas de ton gentil commentaire :-D
    Gros bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  10. excuse moi , je viends de voir ton message , elle est toute mimi cette réa , et les vacances étaient bonnes ? bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis, Evelyne ! Merci de ton commentaire ! Oui, super les vacances!! :-D Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)