samedi 28 juillet 2012

Cadeaux entre Cyber-amies !

Bonjour !


Aujourd'hui, double emploi à ce post : vous montrer des créations faites main... que j'ai envoyées à Corinne, en remerciement de ses beaux présents ! Comme elle a bien reçu mon colis, je peux vous montrer !

Attention, il y a pas mal de photos ! (afin de mieux voir sous "toutes les coutures") lol...
Vous êtes bien installées ? C'est parti !!





Je vous montre dans l'ordre dans lequel j'ai "scrappé" ces différents cadeaux.

Une carte "nature", où un petit Edwin (collection Magnolia, au masculin, si je me trompe pas?!) court dans le sentier de rando après un papillon, qui justement s'est posé sur le panneau...


Et à l'intérieur... Le meilleur endroit pour faire de la randonnée : la montagne, les Alpes... Où vit Corinne !
C'est un kirigami "châlet + montagnes" que j'ai inventé spécialement pour elle !
La citation est malheureusement "anonyme"...




Ensuite, un mini album "porte-tags".
Fleurs faites maison (perfo, pochoirs, demies perles, et mousse 3D)


Voici l'intérieur  (côté pile)
A l'emplacement de chaque tampon appareil photo (nouvellement acheté d'ailleurs), elle peut y coller les photos de son choix...


.... et encore l'intérieur , côté face !
Une petite "étiquette" décorée d'un motif au tampon et aux gels à paillettes assortis, pour mettre une légende (date, lieu...)




La "card box estivale" qui suit est une première !
Tout d'abord, fermée, avec son "lien", orné d'une "Magnolia" féérique.


Une fois ouverte, elle devient soudain "plus grande" (haute)
Là elle est debout, mais posée elle peut contenir de petits scrapbidules, des petits bonbons...


Et à l'arrière :
(je vous fait grâce des autres tampons "Fée Maison, Fait Main" etc, que j'ai mis à l'arrière de mes créas... (vous l'aurez compris, j'ai investi dans des tampons ^^... Et puis un jour ou l'autre vous les verrez sur d'autres réas !)





Et enfin, une carte "pull-up"... Ma deuxième réalisation du genre !
(voir la première ICI ), toujours selon le tuto de Sylvie.


Estampe 'Magnolia au papillon' offerte d'ailleurs par Corinne, papillon bleu cadeau de Sandrine, fleurs "pivoines" faites maison  en papier de soie (une première !), selon le tutoriel trouvé sur le site d'Anne et ses cartes (qui elle même l'a trouvé chez  Samoise/ La Tour d'Encre ), tampons papillons (bah oui, encore des papillons !!), et dentelles à la perfo Mahé.


Une fois ouverte :
Oh un papillon doré  !! Comme c'est étonnant de ma part ;-)


Et derrière, nouveaux tamponnages et un petit message d'amitié...

Et ENFIN ! Deux sets de tampons pour toutes ses envies créatives (je me suis offert le même que celui de gauche, d'ailleurs, comme vous avez pu le remarquer :-P ), ainsi que quelques petites roses rouges faites maison, selon le tuto d' Anne Tournadre.



 

En plus, j'ai fait les photos au jardin, sous le soleil (sauf la dernière) donc on voit bien les ombres quand il y a du volume :-)


* * *

Et puis, j'avais aussi reçu une enveloppe de la part de Sandrine !
J'ai aussitôt scrappé une petite carte postale de Paris (puisque je ne suis pas très loin) et lui ai envoyé... Comme elle l'a reçue aussi, je vous montre !

Image traitée numériquement pour donner du relief, et des couleurs aux contours de la photo + tampon "Waw!".


Je ne vous montre pas l'autre côté de la carte, parce que j'ai pris la photo après avoir écrit (y compris son adresse), mais sachez que j'ai bien fait "mumuse" avec mes nouveaux tampons "courrier", tout juste acquis ! (je vous les montrerai bien un jour sur d'autres créas !)
Et en plus d'empreintes "Magnolia", j'avais aussi glissé dans mon envoi ces trois petits "napperons / flocons".



 

Vous êtes toujours là ? Super! ;-)

La "visite" est terminée ! lol

J'espère que ça vous a plu... Comme mes 'tites créas ont séduit mes correspondantes !!





Scrap-bisous !!




Sy89

9 commentaires:

  1. Merci Sandy pour tous ces magnifiques cadeaux.
    Je vais écrire un article et montrer combien j'ai été gâtée moi aussi.
    Un grand merci pour ta gentillesse et le temps passé à réaliser toutes ces créations uniques.
    Merci pour ton mail qui m'a fait plaisir, une bonne nouvelle venant de toi, c'est hyper touchant.
    Bisous et merci ma cyber amie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Corinne ! J'étais contente de scrapper ces cartes pour toi =D Ravie que ça t'ai plu, ainsi qu'à ta famille ^^
      Heureuse aussi d'avoir pu t'annoncer une si bonne nouvelle ! Je suis très contente pour toi que tu aies gagné le concours de PCC, c'est génial ! Profite bien de tous tes nouveaux cadeaux quand tu les auras reçus ! ;-)
      Gros bisous ma cyber-amie !!

      Supprimer
  2. Je confirme une magnifique carte et des tamponnage derrière de toute beauté on aurait une vraie mais en mieux !! les magnolias j'adore tu sais je suis accro mais pas de tampons =( et ces napperons je te les enviais et j'en ai !! merci beaucoup sandy pour ta générosité, bisous bon week end à toi

    et les cadeaux du deçu sont tout simplement magnifique tu as fait du bon boulot !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sandrine !! Ah si j'avais su, je t'en aurais envoyé plein d'autres des napperons !! La prochaine fois, c'est promis !! :-)
      C'est ça pour la carte : "une vraie mais en mieux..." comme le tampon "Encore plus beau qu'une carte Postale" que j'ai mis à l'arrière ^^ (en y ajoutant "du commerce" ! mdr)
      Encore merci pour tous tes compliments !
      Gros bisous bon week-end à toi aussi !

      Supprimer
  3. bravo !!!! pour Corinne et à vous deux, que de belles merveilles !!!
    je viens de chez elle
    bisous
    Annie

    RépondreSupprimer
  4. je viens de chez Corinne !!! de très belles réalisations ! bravo
    bisous
    Annie

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup Annie de ta visite et de ton/tes commentaires !! Merci encore. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Eh bah dis donc !!! Quand tu commences on ne t'arrête plus !!!
    Tout est très sympa ! Bravo
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)