vendredi 8 juin 2012

Dans ma Boîte aux Lettres

Coucou !

Hier j'ai reçu une jolie enveloppe dans ma boîte aux lettres... Une enveloppe remplie de jolies découpes et de tamponnages "Magnolia"... Et bien sûr, d'une superbe carte *! Tout ça de la part de Corinne !

* Carte qui trône royalement sur ma table de scrap, installée sur son petit chevalet !!

 


C'est une jolie cyber-amitié qui s'est nouée, via le blog de Passion Cartes Créatives et les sketches à réaliser chaque semaine... Et au fur et à mesure de commentaires échangés, et de mails, on en est venues à se donner nos adresses !

Voilà tout ce que j'ai reçu :

"Mieux que Noël ou mon anniversaire : juste comme ça, pour le plaisir de faire plaisir :-D "




J'ai emprunté la photo de la carte sur le blog de Corinne : LA

A moi maintenant de lui envoyer de jolies choses... J'ai déjà des idées, alors je vais aller les mettre en pratique dans la journée pour lui envoyer une enveloppe très bientôt à mon tour !!

Encore mille mercis Corinne de ta gentillesse et de ta générosité !!

Scrap-bisous !!

Sy89


8 commentaires:

  1. MILLE MERCI.
    Je suis très touchée de ton bel article. Je suis vraiment touchée de ta gentillesse.Je souhaite que cette cyber -amitié durera encore longtemps. BISES

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais très touchée de ton article sur ton blog aussi. Alors de rien :-) Et encore merci pour tout ! A très vite avec un courrier... Je vais aller voir ce que je peux t'envoyer dès cet après-midi dans ma scraproom ! Je souhaite aussi qu'on reste cyber-amies très longtemps ! Bises !

      Supprimer
    2. C'est génial tout ce qu'il peut se passer par ici. Tu as vraiment été gâtée par très jolies choses. Le père Noël existe alors !

      Supprimer
    3. Merci Scraplucilu de ta visite :) Tu as vu, j'ai été sacrément gatée !! Et c'est même pas (encore) mon anniversaire ! ^^

      Supprimer
  2. Ah mince elle m'a devancé ^^ enfin disons que je n'ai meme pas trouvé le temps de te demander ton adresse djà et vu que tout se que j'envoye n'arrive pas je commence à ne plus avoir confiance à la poste !!! bon tout ça pour dire jolie geste de gentillesse corine c'est super joli !!! bisous sandy et je te MP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dommage que tes envois se perdent... :-s Dommage pour toi, qui a travaillé sur ces cartes/pour ces envois et dommage pour les destinataires qui n'auront jamais la joie de les recevoir... j'espère que j'inverserai la tendance ^^ Merci d'avance Sandrine !
      Bisous

      Supprimer
  3. c'est ce qu'on appelle être gatée!!!!! petite chanceuse!! je reviens après une semaine de repos, alors c'était aussi un pleisir de découvrir ton univers pour créer... ta scraproom est super... sous les toits, j'adoooore!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Pôlette de ta visite et de ton gentil commentaire :-) bises !!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)