lundi 11 juin 2012

Carte Fleur

Bonjour !

Pour aujourd'hui, ce sera une p'tite créa toute simple ^^

Un gabarit de carte fleur trouvé chez Hobbie Carterie (Christelle) (qui elle même l'avait trouvé chez Josy), que j'ai agrémenté d'un 3D "Magnolia" (trouvé chez Marie... à la belle époque où elle pouvait les diffuser !)... Ainsi que d'un tampon "La Vie est belle" (trouvé sur le net... je ne sais plus où !! :-s ) et d'un petit scrapbidule noeud (dans un lot "Loisirs Créatifs" de la boutique "Hema" pour ceux/celles qui connaissent !)
J'ai "décoré" les pétales de traits et points faits au stylo gel/colle à paillettes.

A l'intérieur, j'ai aquarellé un tampon "Magnolia", avec une petite fleur, pour toujours faire "le lien".


Autant parfois j'adore ce que j'ai fait (sans fausse modestie) autant, là, je ne sais pas, je ne suis pas plus fière que ça de ma créa. J'ai hésité longtemps avant de la publier. (j'aime pas ce que j'ai fait des pétales en fait... Mais n'ait pas vraiment d'idées pour rattraper ça !)
Qu'en pensez-vous ?

Merci de vos avis / commentaires !!

A bientôt,

Scrap-bises

Sy89

10 commentaires:

  1. MOi aussi je suis comme toi sur mes créas parfois j'aime pas ! mais toi y'a de quoi ne pas aimer aprés les pailettes vont sêcher et le perçu sera mieux ! moi j'aime beaucoup ta carte en tout cas joli gabarit ! Bonne journée à toi aussi Bisous

    RépondreSupprimer
  2. je la trouve mimi moi c'te carte!!

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien merci à vous deux alors :-) ça me "rassure" un peu ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Personnellement je la trouve très jolie, mais il est vrai que parfois on est un peu déçu de ce que l'on arrive à sortir.

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup Scraplucilu ! C'est gentil à toi !

    RépondreSupprimer
  6. Elle est vraiment jolie ta carte.
    C'est original cette carte en forme de fleur, j'aime.C'est même une bonne idée pour un challenge.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup beaucoup Corinne !! bises

    RépondreSupprimer
  8. coucou c'est encore moi je me promène sur ton blog,peut-être que ça vient du papier uni ,il manque quelque chose , des fleurs ou un papier imprimé ou une petite étiquette tout simplement desfois ça tient à pas grand chose., voilà mon avis sinon t’inquiète elle est très mignonne quand même, mais tu demandais un avis.
    grosses bises
    Christelle

    RépondreSupprimer
  9. Merci Christelle de ton avis... "A l'époque" (j'ai fait cette carte fin avril) je n'avais pas grand choix dans les papiers à motifs (sinon sur le thême "bébé" et "petite enfance"), je vais voir maintenant que j'ai "investi" dans deux petits blocs toga, si j'peux faire quelque chose pour la "perfectionner" cette carte... lol. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai qu'il en faut des papiers , pour arriver à tout coordonner.

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)