vendredi 29 juin 2012

Cartes Fêtes Mères et Pères

Coucou !



Comment allez-vous ??
Moi super, je reviens de mes vacances entre filles avec des copines, et c'était franchement génial !! :-D (le temps pas toujours au beau fixe, mais on s'est bien amusées quand même !!)

Voici, aujourd'hui, deux cartes que j'ai réalisées pour mes grands-parents de la part de ma Maman, et qui ont été offertes le week-end de la fête des pères... (on fêtait tout en même temps)... Oui, je sais, j'suis un peu en retard, mais le wifi n'était pas top sur mon lieu de villégiature, alors...

 

 

D'abord la carte "rose" pour ma Mamie :

J'ai trouvé le sketche (provenant du forum "passion des cartes") tellement joli sur le blog de MLOR, que j'ai décidé de l'interpréter pour cette carte :







Papier à motif, dentelle à la perfo "Mahé", papier uni, ruban noué maison, tag (aux bords encrés) fait au pochoir.


Et à l'intérieur un kirigami "Fleur" de chez Love Paper.




* * *

Et celle "Marron" pour mon Papi :




Une carte "nature" pour aller avec le kirigami "écureuil" de l'intérieur... Mais pourquoi donc un écureuil ?? Parce qu'il y en a au bois où mon grand-père va se promener les après-midis de beau temps et où il retrouve ses amis...
Perfos feuilles Mahé et Artémio, "ronds/billes" rouges du houx faites avec l'outil pour poser des oeillets (!), tag réalisé grâce à un pochoir, décoré autour de stylo gel/colle vert pailleté.


Ils ont beaucoup aimé leurs cartes et elles sont maintenant exposées sur leur buffet dans la salle à manger ! :-)

Bonne journée à tous !!

Scrap-bisous

Sy89



10 commentaires:

  1. coucou sandy, bon retour chez toi !! 2 petites cartes toute mimi bravo joli sketche !! bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  2. je te disais donc LOL, que tu avais bien travaillé et que tu avais bien interprété le sketch,il me plait beaucoup et je vais le tenter je t'enverrai la photo si tu veux.
    bises et bon wekk end.
    Christelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christelle ! Oui, je voudrais bien voir quand tu auras faite ta carte avec ce sketche ! :-) bises

      Supprimer
  3. Elles sont vraiment superbe tes cartes. Tu les as vraiment bien réussi !
    Biz.

    RépondreSupprimer
  4. quand je vois tes cartes, j'oublie toujours que l'intérieur est aussi beau que l'extérieur...

    RépondreSupprimer
  5. MERCI BEAUCOUP A TOUTES POUR VOS ADORABLES COMMENTAIRES !! a très bientot
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tu m'épates!! Quel travail toutes tes réalisations sont superbes et j'adore.
    Moi aussi j'ai exposé ta carte sur une étagère de ma bibliothèque et elle n'en bougera pas.
    Bravo, Bravo!!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup Corinne ! Ton commentaire me touche beaucoup ! :-) Moi ta carte est toujours sur ma table de scrap, et je pense bien qu'elle va y rester, et que pour d'éventuelles prochaines a exposer, je les mettrais sur un autre chevalet !! ;-) bisous !!

    RépondreSupprimer
  8. Très jolies tes cartes et j'aime beaucoup l'écureuil, j'ai failli le faire ce week end mais je crois que je vais me le garder pour cet automne!! gros bisous et bonne soirée!! Sandra

    RépondreSupprimer
  9. Merci!! Je me suis dit que c'était l'occasion ou jamais de le tester avant l'automme le kirigami de l'écureuil! bisous bonne fin de journée/soirée !!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)