jeudi 7 juin 2012

Anniblog Sacartonne !


    

Coucou !

Aujourd'hui, je relaye une info de ma scropine Sandra (Sacartonne) ! Son blog a deux ans et elle fait un petit jeu pour nous permettre de gagner une des deux jolies créations qu'elle a faites !

Voyez plutôt :

__________________________________________________________________________________

Bonjour à tous,

bientôt les deux ans de mon blog, et oui, déjà que le temps passe vite, c'est un peu comme un second bébé en soi puisque je l'ai créé tout juste 2 mois après la naissance de mon fiston. A travers les différents articles j'ai eu l'occasion de faire de belles rencontres, de partager avec vous des émotions et des sentiments forts. Mon blog a évolué grâce à vous tous et a continué à vivre même dans les moments de doute... que vous soyez de passage ou fidèle lecteur, je souhaitais vous remercier en vous offrant une de mes petites créations à travers un petit concours !! Rien de bien compliquer, vous allez voir... 

Pour participer, il vous suffit :

* d'être inscrit à ma newsletter ou de s'inscrire si ce n'est le cas
* de relayer l'information sur votre blog si vous en avez un
* de mettre un pt commentaire sous cet article pour m'informer de votre participation
* et de m'indiquer le canivet que vous préférez et souhaitez recevoir parmis les deux suivants

Coeur-canivet.gif

un canivet coeur sur fond imprimé asiatique (12 cm)


Coeur-savoyard-canivet.gif
  
ou un canivet coeur décoration savoyarde avec une Edelweiss ( 14 cm)

       Le Késako:


Un pt coeur tout simplement car ce petit geste me vient du fond du coeur...
le canivet car on lui trouve toujours une place quelquepart et ça décore tout de suite un pt coin...
en décoration savoyarde car ce sont mes racines...
sur fond asiatique car j'aime beaucoup ce thème 


Voilà vous savez presque tout, je n'ai plus qu'à rajouter que vous pouvez participer jusqu'au 27 juin à 14h00 et que le tirage au sort aura lieu dans l'après midi par une petite main innocente (après sa sieste, faudra patienter un peu...)!!

Bonne participation et bonne chance à tous !!

Lien direct vers son article 
___________________________________________________________________________________

Bonne journée à tous...
et à demain...

Scrap-bises

Sy89

2 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)