mercredi 5 juin 2013

Carte d'amitiés

Coucou !
 
Surprise ! Un nouvel article !!

Eh non, je ne suis pas de retour de formation, mais je ne voulais pas vous laisser sans article ^^
 
 
Voici donc un article présentant ce que j'ai reçu samedi 1er juin de la part de Sylvie (Vinou), présentant, outre une carte "d'amitié(s)", ce que j'ai gagné à son petit jeu (pour avoir deviné le pourquoi du comment de son surnom) !
 
 

 
Un ensemble coordoné en rouge foncé:  une carte bien entendu, un superbe porte marque page et celui-ci accordé, et une petite pochette emplie de plein de jolies fleurs, noeuds...
 
 
 
Voilà, j'ai été gâtée, n'est-ce pas ?

Merci de vos messages, que je validerais dès mon retour... Et à vendredi avec un nouvel article !!
 
Scrap-bisous
 
Sy89

10 commentaires:

  1. C'est superbe, j'ai aussi été gâtée par Vinou, couleurs London, j'adoooooore, elle fait des merveilles! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Super toutes ces petites choses, tu as été gâté...

    RépondreSupprimer
  3. c'est super beau , j'en avais vu sur son blog , joli et utile à la fois , bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ouhhh!! Tu as été bien gâtée mal belle!! Une belle surprise ça fait trop plaisir!! Avec pleins de scrap'bidules tu va avoir de quoi nous réaliser de très belles cartes!!! ;) gros bisous!!! Et bon courage pour ta formation sous le soleil!! Bz, sandra

    RépondreSupprimer
  5. wouah super ces petits cadeaux reçus dans ta bal - bravo à Vinou
    A+BIZ

    RépondreSupprimer
  6. un bien bel envoi..
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  7. Contente de t'avoir fait plaisir, c'est beau ces coordonnées quand même. Bisous et reviens nous vite.

    RépondreSupprimer
  8. Merci bcp a toutes!!
    A jeudi soir ou vendredi dans la journee ^^
    Gros bisous
    Sy89

    RépondreSupprimer
  9. hé ben bravo tu as été bien gatée !!! bisous ma sandy bonne soirée

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)