dimanche 28 juin 2026

Fête des Mères 2026


Coucou !
Comment allez vous ? 
Ici, c'etait ecrasant de chaleur, très compliqué de se motiver pour faire quoi que ce soit, y compris écrire un article ici (j'ai eu jusqu'à 47°C en voiture en plein soleil, à plus de 17h !) 

L'orage est passé hier soir, on respire un peu mieux ! 

Me voici donc de retour pour vous presenter une nouvelle carte, et cette fois-ci c'était pour la fête des mères ! 

Je suis toujours dans ma phase "féerique et encres", alors la carte pour ma maman n'y a pas échappé : 




Matériel  : 
- tampons fées/ plantes : façon Lavinia Stamps 
- encres : distress Ink 
- paillettes 
- texte : Simply Graphic 

Qu'en pensez-vous ? Ma Maman a beaucoup aimé sa carte (dans des tons de verts comme elle aime !) Ainsi que tous les cadeaux qui allaient avec 😁


 merci de votre visite ; j'espère à bientôt… Et surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! (en tapant juste votre "nom" ; pas besoin d'URL, d'adresse de blog…, c'est tout simple et ça marche à  tous les coups !). 

Je prends toujours un grand plaisir à les lire ! Merci à vous qui en mettez (encore) sur les blogs ! 🥰


Scrap-bisous

Sy89

1 commentaire:

Nath a dit…

Une jolie carte féerique ! Bises