mardi 23 juin 2026

1er mai 2026

 Coucou, 

Aujourd'hui je vous présente une série de cartes et créations pour le 1er mai dernier. 


Il y en avait pour mes parents, mon chéri, ma belle famille (belle maman, beau papa et sa compagne, et belle soeur), des amis de ma belle sœur (qu'on commence à bien connaitre), une de mes proches amies et une pour ma scropine Nath ! 

Vous voyez, j'ai été productive ! J'ai terminé les "marques pages" quand j'étais chez mon chéri le soir devant la TV 😉 (d'où le fond rouge pour faire les photos). 








Ça a bien plu à tout le monde et j'ai pu faire plaisir donc je suis ravie 😊 

merci de votre visite ; j'espère à bientôt… Et surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! (en tapant juste votre "nom" ; pas besoin d'URL, d'adresse de blog…, c'est tout simple et ça marche à  tous les coups !). 

Je prends toujours un grand plaisir à les lire ! Merci à vous qui en mettez (encore) sur les blogs ! 🥰


Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire: