Hello,
Aujourd'hui c'est une carte de départ pour une collègue fin mai que je vous montre.
Et comme la jeune femme est fan de Disney, eh bien j'ai misé sur cela sur sa carte :
Matériel :
☆ dessin du net Mulan et Mushu son dragon
☆ colorisation aux feutres à alcool (et stylos métalliques pailletés)
☆ papier de fond ecritures en chinois : Lidl
☆ tampons textes : 4enscrap
☆ petits rubans de recup
☆dies offerts par ma Loulette
☆ enamel dots faits maison : Nuvo Drops
Qu'en pensez-vous ?
Pour l'anecdote : il n'y avait pas assez de place et ils ont du rajouter des pages dedans pour que tout le monde laisse un message ! Et devinez quoi ? Ses cadeaux étaient essentiellement centrés sur du Disney et elle a adoré !
merci de votre visite ; j'espère à bientôt… Et surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! (en tapant juste votre "nom" ; pas besoin d'URL, d'adresse de blog…, c'est tout simple et ça marche à tous les coups !).
Je prends toujours un grand plaisir à les lire ! Merci à vous qui en mettez (encore) sur les blogs ! 🥰
Scrap-bisous
Sy89
.jpg)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire