vendredi 1 décembre 2017

Série des Anniversaires (36)

Bonjour tout le monde ! 

C'est peut-être sous la neige que cet article paraît (préparé hier soir où il ne neigeait pas encore dans mon département, mais où le département voisin était déjà couvert d'une pellicule blanche... Ce sera la surprise au réveil !) ...
Et chez vous c'est comment ?

Mais bon, si je viens aujourd'hui vous rendre visite dans vos boîtes mails (via ma newsletter), c'est pour vous présenter la carte d'anniversaire envoyée lundi pour l'anniversaire de ma Cousine (la maman de ma Princesse) cette semaine. 
J'espère qu'elle ne sera pas dans un état trop lamentable à cause de la pluie/neige fondue / qui commence à tenir ! 




J'ai fait une série avec un travail à l'encre pschitt (Scrap Plaisir). Les fleurs ont été découpées avec des dies de chez AliExpress (offerts par ma Miss à mon anniv'... ouh la, je ne vous ai toujours pas montré tout ce que j'ai reçu.... Je vais me rattraper avant Noël !!), et un peu d'embossage à chaud (tampon Stampin'Up!) avec le tampon sentiment, + quelques demies-perles bleu nuit. 

J'espère qu'elle a aimé sa carte (et vraiment qu'elle n'a pas été trop abîmée par la météo !) .

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)