lundi 27 novembre 2017

Série des Anniversaires (35)

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui nous continuons dans la série des anniversaires, avec le volet n°35 ! C'est que j'ai été productive cette année, entre mes amies, mes scropines et ma famille !! 

Voici donc celle envoyée pour l'anniversaire d'une Cousine de Maman, en Alsace

 
j'espère que la photo n'est pas trop claire (flash) sinon il faut orienter un peu votre écran ;-)

Je l'ai voulue très fleurie, printanière même, bien que son anniversaire ne soit jamais que le lendemain de celui de mon cousin de Savoie (voir dernier article) : je n'aime pas faire deux fois la même chose (bon les faire parts ou les invitations, c'est différent) et du coup j'ai voulu tout à fait changer d'idée !
(les deux cousins sont de "deux branches" différentes de mon arbre généalogique : l'Alsace c'est Maman, la Savoie et la Région Pariseinne, c'est Papa ! lol)

Idée de base de la carte : PCC : papier de fond rose : Action, Papier vert : Lidl, couronne de fleurs : Elaïa Design dans PCC. 

Elle aussi l'a bien reçue, même en avance, alors elle a résisté à la tentation et ne l'a ouverte que le jour J ! Elle a beaucoup aimé, alors je suis heureuse que les destinataires soient contents de voir qu'on -  en famille - a pensé à eux ! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)