dimanche 24 décembre 2017

Joyeux Noël 2017 !

Chères scropines, chers visiteurs, chers tous, 

Je viens aujourd'hui vous souhaiter un très bon réveillon de Noël 2017 ce soir : que vous soyez en famille ou entre amis, ou en amoureux... je vous souhaite de passer un réveillon et un Noël joyeux, empli de magie, que les yeux des petits et des grands brillent, et que les mets sur la table soient délicieux (qu'ils soient élaborés ou "simples", le principal étant que vous soyez réunis avec ceux que vous aimez, nombreux ou pas !), et que le Père-Noël soit généreux avec vous et les enfants de votre famille (si tout le monde a été sage ! 😉 ). 

Pour illustrer mes vœux, je vous présente la carte que j'ai réalisée pour une de mes tantes (toujours celle qui a juré avoir vu le traineau du Père-Noël s'envoler dans le ciel, quand elle était enfant)




Il s'agit d'une page embossée à froid avec un classeur AliExpress. Je l'ai colorisé aux crayons aquarellables avec le pinceau à réserve d'eau. Rien de plus !  

J'espère qu'elle appréciera l'attention. 

Et je vous le redis : 


JOYEUX NOËL !! 

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. bon Réveillon à toi Sandy et encore merci pour ton envoi à l'occasion de mon anni
    des bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. merci toi aussi passes un très bon Noël ! bien entourée et très gatée ;) j'ai hate d'etre demain ! plus qu'un dodo :) lol bisous ta carte est trsè jolie

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite un joyeux Noel
    Très jolie carte
    Bisous, Loulette

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous toutes ! j'espère que Papa Noël s'était montré généreux envers vous les filles et vos proches !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)