mardi 3 mai 2016

"Vive les Mariés"

Coucou les copinettes ! 

Avec la belle saison refleurit le temps des évènements familiaux !... Et aujourd'hui, comme vous l'aurez deviné grâce au titre, je viens vous montrer une carte pour un mariage

Une de mes collègue d'un autre pôle (en relation directe avec le mien) va convoler en justes noces (comme on dit... disait !), et à cette occasion, sa chef de pôle organise un pot commun... et moi je suis en charge de la carte !
         (dans le mail annonçant la création de l'enveloppe pour le mariage, elle précisait à la fin "et je remercie d'avance Sy pour la carte qu'elle va nous créer de ses mains expertes !")

Comme je ne sais pas quelles couleurs seront dominantes à son mariage, nous avons opté - après concertation avec d'autres collègues dont ma binôme !- pour les "couleurs de l'amour" : le blanc et le rouge

Voici donc ma création (100 % Caméo)


Le texte a été rédigé et découpé sous le logiciel de "Silhouette". 
Les alliances et le "champagne" dans les flutes ont été passés au Glossy Accent pour donner un peu de relief.
Tout le papier blanc de la carte est irisé (d'où les reflets brillants).


et à l'intérieur : (le choix de ma binôme *) : 


* choix qu'elle a encore plus aimé après avoir vu en vrai la carte au bureau la semaine dernière !! Et une autre de mes collègues et copine a également aimé ce kirigami à 180° ! Toutes les 2 ont dit que lorsqu'elles se marieront, je savais désormais ce que je devais mettre dans leur carte pour leur plaire ! mdr. 

La carte va commencer sa "tournée de signatures" la semaine prochaine, alors que la future mariée sera en congés... pour son mariage. 
Nous lui offrirons donc à son retour. J'espère que cela lui plaira !!

Scrap-bises

Sy89

7 commentaires:

  1. wahou en effet elle est superbe ! très bon choix, cette découpe est magnifique ! bravo pour ce joli travail qui sera apprécié des jeunes mariés ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci les filles !! =) j'espère, j'espère... Verdict dès la semaine prochaine pour l'avis des collègues et dans 3 semaines pour celui de la mariée !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une petite merveille.
    Beau travail tout en finesse, j'admire
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
  4. Bravo, elle magnifique cette carte. J'adore le rouge :)
    le cadre de l'écriture est très joli aussi.
    Amitiés
    Nerina

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)